Comment faire une insémination artificielle

Lilibijou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 28 août 2009 à 13:45
Lilibijou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 28 août 2009 à 20:29
Bonjour,
Nous sommes en couple depuis 9 ans et nous n'arrivons pas à avoir d'enfant
J'ai 36 ans et mon ami 34 ans, le temps passe pour moi
Je n'avais plus de règles donc là je suis sous traitement duphaston, clomid et provame
mais ça ne marche pas
On envisage une insémination artificielle car le temps presse, je vais avoir 37 ans
J'habites en Franche-Comté, connaissez-vous un endroit, un autre gynécologue qui pourrait nous recevoir pour une insémination artificielle
Je ne vois pas ma vie sans enfant, je suis désespérée
merci d'avance
Lilibijou

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 14:02
Bonjour,
Pourquoi ne pas en parler à ton gynecologue actuel, l'insémination est l'un des derniers recours mis en place, c'est le médecin qui doit prendre la décision.
Il ne sera pas proposer de médecin sur ce forum, c'est hors charte.
0
Lilibijou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
28 août 2009 à 15:55
Merci beaucoup Maydo pour ta réponse
désolée je n'ai pas pensé à la chartre
Je suis suivie actuellement mais le gynéco nous dit
toujours qu'on a le temps c'est pourquoi je cherche une solution
merci pour tout
0
Change de gynéco... J'ai commencé les traitements à 37 ans et je viens seulement de tomber enceinte... Plus le temps passe et plus nous les femmes on a difficile à être enceinte.
0
Lilibijou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
28 août 2009 à 20:29
Merci Thynisha ta réponse me redonne espoir, c'est ce qu'on compte faire
et je suis contente que tu sois enceinte c'est super
bonne grossesse merci beaucoup
0