5E JOUR ARRET SANS PATCH

LADYDEE - 2 sept. 2009 à 12:17
 piloupilou - 21 nov. 2009 à 10:47
Bonjour,
j'aurai atteint mon 5e jour sans patch à15 heures cet amidi
c'est dur dur en ce moment
des encouragements ?
A voir également:

10 réponses

bravo il est plus de 19h tu as passé les 5 jours

moi j'ai arreté le 18 aout et tout va bien

les premiers jours je n'arrivais a dormir que 3h par nuit perturbée quand meme mais la tout va mieux

je fumais un paquet par jour et j'ai arreté d'un coup tout simplement parce que j'avais oublié de racheter ces sacrés clopes chose qui ne méttait jamais arrivé.. je me suis dit eh bien j'arrete

a l"heure actuelle je me dis que je n'envie plus ces fumeurs qui m'entourent (eh oui pas de chance) mais que eux vont bientot m'envier car tout le monde me dit que je ne tiendrait pas et...ils veront!!!

dis toi aussi que la cloppe coute tres cher mais que cet argent il vaudrait mieux le jetté par la fenetre que le dépenser en s'abimant la santé tu ne crois pas?

je sais que c'est dur mais marre aussi quand tu as peur de ne pas en avoir assez pour la soirée ou le week end je ne voulais plus que cette clope dirige ma vie

tiens le coup et ce sera toi le gagnant nimporte quel fumeur aimerait arreter mais la peur de souffrir du manque les fait reculer montres que tu es plus fort!

de tout coeur avec toi
3
Moi je dis FELICITATION je trouve que c est bien et moi je t encourrage tres fortement!!
Bisous
Loucca
0
merci à vous 2 pour vos conseils et encouragements, ça m'aide énormément
0
Tommz Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 134
2 sept. 2009 à 20:59
Aller je suis a donf avec toi tu vas arriver a arreter tu es plus fort(e) que sa^^ vraiment bravo bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci tommz rv demain 15 h pour le 6e jour !
0
alors plus de nouvelles? tu en es ou?

a bientot
0
Tommz Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 134
5 sept. 2009 à 22:01
vaus mieu pour toi que tu est pas repris sinon je t'avais sous estimé
0
ne vous inquiétez pas , je tiens bon ! 8e jour sans patch oh yeah !
0
contente d'avoir eu de tes nouvelles.. et super aussi que tu tiennes le coup

tu te rends compte plus d'une semaine que tu tiens félicitations!!

pour moi les jours passent et je pense de moins en moins a la cigarette et j'avais tres peur mais je ne grossis pas youpi! c'est ce qui me faisait reprendre a chaque fois et la je m'étais dit tant pis chaque probleme en son temps.

je t'encourage encore tu seras fier de toi.

a plus.
0
et biien moi je diit féliciation également ;)
0
bonsoir tout le monde
merci pour les messages et bravo à toi oxo qui es en avance sur moi !
on va vaincre cette saloperie de clope, c'est clair
0
Super à toi et félicitation !!!Je suis dans le même cas que toi j'ai arrêté lundi à 20 heure et cela fera 120 h ce soir à 20 h. Et tout cela sans patch et surtout beaucoup de volonté.
A tu aussi le sommeil un peu perturbé?
Je te souhaite de tenir le coup car finalement on en viendra à bout!!!:)
Salut à +++++
0