Répondez moi

charlotte59 - 1 oct. 2009 à 15:08
 charlotte59 - 2 oct. 2009 à 14:12
Bonjour,
j'ai un gros soucis qui m'empoisonne la vie.
Voila,j'ai 21 ans et je me masturbe cela fais plus de dix ans.Au début je le faisais que 10 fois par jours,puis c monté jusque 11 fois puis 19 fois,29,59 et actuellement je ne calcule meme plus.
Ca peut allé jusque 90 fois par jours en 1h30 mais le soucis c'est que je pense quand je le fais c'est à des choses bizarre que j'ai honte de dire.
Ensuite quand je me lave,je prend 10 douches d'affilé même si je me masturbe pas,je me lave autant de fois ou je me sens sale et mal également.
Je commence à avoir des idées noires comme penser au suicide car j'en peu plus et j'ai de plus en plus de mal chaque jours à supporté cette situation.
J'aimerai partir de chez ma mère car mon prb est liés avec elle mais je ne travaille pas et ne sais pas ou allé.
Et je sais pas si je peu en guérir,j'ai trés peur,seul psychiatre est remboursé mais je sais pas si c'est le bon professionnel qu'il faut allé voir.
Que faire?
merci

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 15:14
Bonjour,
Essaye déjà d'arrêter d'y penser.
0
bonjour,
oui j'essaye mais c'est plus fort que moi et quand je le fais pas ça entraine des prb de concentration et des crises de larmes.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 15:27
ah désolé je peux pas t'aider. Tu devrais peut être allé voir un sexologue (je crois que c'est pas rembourser par la sécurité social par contre) mais je pense que c'est la meilleur personne qui pourra t'aider.
Bonne chance
0
merci c'est trés gentil.
Effectivement le sexologue pouvait m'aidé car j'en ai déjà vu un,mais la séance a couté 75 euros non remboursé et il m'a dit qu'il pouvait faire quelque chose mais il avait une chance sur 2 pour que ça fonctionne et que c'était 200 euros pour le faire.J'aurais bien voulu mais je travaille pas encore malheureusement.
En tous cas,merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
1 oct. 2009 à 15:40
Bonjour
Effectivement, si la masturbation vous permet de vous vider la tête, mieux vaut regarder les choses en face et essayer de résoudre les soucis qui vous poussent à vous divertir l'esprit en utilisant intensivement la masturbation.
Vos rapports avec votre mère sont conflictuels?
Vous devez avoir un CMP ( centre médico-psychologique) dans votre localité, c'est gratuit, vous devriez peut-être prendre rendez-vous.
0
bonjour,
oui en effet,on a pas de bon rapport et ne fait rien pour m'aidé.
Pour le cmp,j'y avais pensé mais j'ai déjà vu pas mal de professionnel (assistante social,éducateurs,psychologue, médecin,sexologue)la semaine prochaine c'est le psychiatre mais je commence à désespéré car on me dit que c'est des toc et un autre me dit que j'ai subis des sévices sexuels dans mon enfance et qu'ils peuvent rien faire mais je vais me renseigné pour le cmp,on sais jamais.
merci
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271 > charlotte59
1 oct. 2009 à 15:55
Vous avez subit des sévices?

Vous avez des amis avec qui sortir, allez au cinéma ou boire un verre?
0
charlotte59 > soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014
1 oct. 2009 à 16:03
Disons que je me souviens pas de grand chose de mon enfance mais quelques images qui me revienne et que beaucoups de gens m'ont dis que c'étais pas normal.
Sinon mes amis ont leurs vie,tous sont en couple avec ou sans enfants et travaille également donc ils ne trouvent plus le temps à consacré à leurs amis en général.
Mais c'est vrai que sortir me ferai du bien car ça fais 5 ans que j'essaie tant bien que mal à oublié mes soucis devant la télé mais sans succés.
Ca fais du bien de parlé à des gens sur ce site,ça réconforte un peu.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271 > charlotte59
1 oct. 2009 à 16:24
j'essaie tant bien que mal à oublié mes soucis devant la télé mais sans succés.
Le hic c'est qu' on ne peut pas se détacher de son passé ainsi, on vit avec, c'est lui qui construit le futur.
Donc si il y a un drame, un choc qui a été vécu, et qui a laissé des séquelles, la dernière chose à faire c' est justement d' essayer de l' occulter.
Au contraire, il faut faire un travail sur soi, pouvoir se panser c'est savoir se remettre en question.
Si vous ne matérialisez pas ce qui est enfouie, vous allez traverser votre vie comme un zombie .
Vous ne serez pas maître de vous, vous n' arriverez pas à assumer qui vous êtes et ce que vous avez vécu.

Je ne suis pas médecin, ni psy mais il me semble que si vous vous masturbez ainsi c'est que vous recherchez un exutoire, un peu de bonheur artificiel si je puis dire ( ce qui est mieux que de se droguer) et ce qui signifie aussi que vous cherchez à vivre et non à mourir.
Vous avez cette ressource là, alors continuez vous en avez forcément d' autres, cherchez les.
Faîtes ce travail avec un psychiatre, si vous n' arrivez pas à vous en trouvez un, demandez conseil à votre médecin.
regardez les consultations dans les CHU, demandez aussi les aides possibles via la CPAM, il y a un service d'aide exceptionnelle.

Une autre chose, tenez vous un journal ou vous écrivez tout ce qui vous passe par la tête?
0
charlotte59 > soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014
1 oct. 2009 à 16:57
oui surement mais à cause de ça je ne vis plus,je cherche justement à arreter pour revivre je dirais car je n'ai pas commencé à vivre alors que dans un exutoire,je pense qu'on doit y etre heureux et non malheureux c'est comme etre dans une bulle.On m'avait proposé l'hypnose aussi pour savoir comment tout ça à bien pu etre déclenché.Vous imaginez que quand un ami viens à l'improviste ou me dit je passe dans une heure je peu pas le reçevoir car tant de faire tout ca,ca me prend 2h15 pour me lavé et me masturbé sans compté les 45 min pour me préparé.
Je crois vraiment vivre l'enfer et je me dis prk moi et pas un autre,j'envie les gens qui n'ont qu'a se levé pour allé directement à la douche et sortir 10 min aprés en 45 MIN-1H,ils sont pret.
ça me dépasse mais oui il faut vraiment que je me fasse aidé par tous ce qui se présentera mais oui je veux vivre en espérant guérir,ce qui n'est pas sure du tout,il va falloir sans doute que j'arrive à vivre avec ce qui n'est pas gagné.
Non je ne tiens aucun journal car j'en vois pas trop l'utilité.Pour moi la 1ère étape serait de partir de chez moi si je veux commencé à allé mieux.
Le pire avec les psy c'est que vous savez quand vous entrez mais jamais quand vous sortez,ça va etre long,il va falloir plusieurs séances et peut etre jamais de résultats et c'est ça le plus dur.
0
slt,
oui c'est une bonne idée par contre pour le petit ami j'en ai eu un mais il y a pas mal d'années les autres c'était des petits flirts sans lendemain car si ca devient sérieux,j'ai pas trés envie de l'impliqué dedans et de savoir qu'il avec une fille à prb dc je m'arrange tjr pour pas que se soit trop sérieux.
Sinon pour le sport,j'essairai ça me changera les idées.
merci
0
punkyaurel Messages postés 223 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 131
1 oct. 2009 à 19:18
je pense qu'il faudrais que tu te trouve un copain, ça pourrais te faire passer a autre chose, ça te ferait changer !!! pense y ...
0
j'y ai pensé,oui peut etre qu'il faut en avoir un,je sais pas.Tous ce que je veux c'est en guérir.
Merci
0