2ème bb par fiv icsi avec embryons congelé

Résolu/Fermé
mauve59 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 12 oct. 2009 à 11:30
 angelina M - 24 sept. 2010 à 14:27
Bonjour,
Il y a cinq ans nous avons voulu un enfant et nous avons du passé par fiv icsi pour lavoir.premiere tentative reussi de la est né lucas il y a 3 an et demi maintenan. nous voudrions un autre enfant en sachant que nous avons 4 embryons au centre amp. nous navons pas encore contacté le centre damp, avan j voudré m tourné ver vou pour avoir qq reponses. si qqun a deja été dans la meme situation q nou ou presqu.

tout dabord ca ne fait pas tro lon 3an et demi congelé pour nos embryon?

et a partir du momen ou nou auron eu le premier rdv combien de temps apres il se pouré quil m lé transfer?

quel sera la demarche?

voila les 3 questions a laquel les poulettes jaimeré avoir des renseignemen, je vous remercie davance jatten vos reponse avec impatience je vous embrasse. mauve59
A voir également:

54 réponses

coucou tusmo ,c est mag!
ben ecoute je suis super contente de lire c'est quelques lignes que tu nous as ecrites,les pertes rosees que tu as eus sont certainement du a la nidation de l embryon et je pense que tu peux te fier a ton test de grossesse, personnellement je pense que tu es bien enceinte,la prise de sang va confirmer tout ca, c'est genial, gardee confiance je pense que tu peux te rejouir de ce resultatet te souhaite le meme bonheur que moi dans 9 mois......bisous tiens nous au courant mag
0
cc
juste pour te faire un ptit coucou
j espere que tu vas bien j'ai plus trop de tes nouvelles
bisous
0
Merci Mag je l'espere aussi et je vais essayer de me reposer le plus possible en attendant que tu m'annonces la bonne nouvelle ...
bizzzzzzzzzzzzzz
0
coucou Tusmo
alors comment vas tu?
as tu eu le résultat de ta prise de sang?on a hate d avoir de tes nouvelles.bisous
cécile

P.S:un petit coucou à mag bisous
0
slt cecile ,
ben ecoute ca va bien j attends le 10 mai pour mon rendez vous, je suis en conge la semaine prochaine donc tout va bien et toi ou en es tu?
J T EMBRASSE A BIENTOT....MAG
0
et bien moi j attend des nouvelles de l hopital ils ont réunion lundi donc j attend.
bisous a plus.
0
coucou tusmo?
c est mag je voulais juste savoir si tu avais fait ta prise de sang mais surtout savoir le resultats,si ca confirme bien le premier resultat et si tout vas bien pour toi,donne moi des nouvelles et prends soin de toi .....bizzzz mag
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt les filles je me portes tres bien merci pour vos sollicitudes, j'ai rendez vous demain avec le medecin ..sinon j'ai fait un autre test clearbue qui s'est averee positif aussi 2-3 semaines...mais je garde toujours les pieds sur terre...
J'ai quelque douleur au bas ventre la actuellemen et je me demande si c'est normal ou pas... ? Mag d'apres ton experience est ce que tu avais ce genre de douleur....
bizzzzzzzzzzzz au plaisir de vous lire
0
oui tusmo....
t inquiete pas les douleurs au ventre sont normal ;moi aussi j avais ca ton corps change et ce petit etre va commencer a prendre la place l uterus travail , tant que tu n as pas de grosses pertes de sang ne t inquiete pas c'est normal, bonne journee mag
0
Salut Mag,
comment vas tu? ton rendez vous se rapproche a grand pas.
et bien j'ai recu le compte rendu du service d AMP il faut que je les rappel au mois de juillet.
donc voila les dernieres nouvelles bisous a bientot
Cécile
0
Merci Mag tu me rassure, je viens de voire le medecin traitant, je lui ai demandée un scan juste pour me rassurer il va me rappeler en fin de journée.
Je te souhaite sincerement de reussir ton traitement prochain....
biz
Ps: Cecile devra avoir son rendez vous lundi si je me trompe alors comment sa s'est passee...
Je prie pour nous toute...
biz
0
coucou
alors ton docteur t a rappeler?
moi j attend des nouvelles de l hopital ils doivent m envoyer un compte rendu de leur réunion et de la marche a suivre.
tien nous au courant.
bisous
0
Slt oui le docteur m'a rappelé aujourd'hui j'ai rendez vous avec un gygy pour un early scan Lundi prochain ...j'espere ke tout se passera bien et j'espere d'avoir des bonnes nouvelles de la reunion...
fait moi suivre
gros bizzzzzzzz
0
coucou
tu n as pas passé de prise de sang por savoir a combien ton taux il est?
et bien moi j attend patiement le courrier de l hopital ca risque de prendre une semaine j espere en avoir vite des nouvelles.
bisous et bon courage
0
Salut Tusmo,
comment vas tu?
as tu eu ton rendez vous chez la gygy?
donne nous de tes news.
bisous
0
slt cecile ,oui mon rendez vous se raproche plus qu une semaine ,ben sinon ca va, le train train quotidien,le boulot , j'ai hate de savoir ce qu ils vont me dire ,on verra bien ,pour toi c'est juillet ,pourquoi aussi loin comme rendez vous , c'est long je trouve ...........bonne journee bisous mag
0
coucou mag
et bien en faite je n ai pas de rendez vous en juillet il faut simplement que je les rappel pour qu on programme la prochaine fiv icsi c'est tout.
on verra bien j'ai le temps......
gros gros bisous
0
salut mag
comment vas tu?comment s est passé ton rendez vous d aujourd hui?
bisous a plus
cécile
0
coucou Mag,
je vien aux nouvelles pour savoir si ton rendez vous tant attendu c'est bien passé.
je l espere.
tien moi au courant bisous
cécile
0
slt les amies je vais bien aucun probleme je me repose beaucoup....je prie toujours pour vous que vos souhaits se realisent...bizzz
0
coucou cecile ,merci d avoir pense a moi, sympa ,ben ecoute j'ai rendez vous le 29 juillet pour une hysterographie elle a trouver que l endometre etait un peu epais c'est peut etre a cause de ca que mes embryons n ont pas pu s accrocher la derniere fois donc avant de decongeler les autres elle veut s assurer que tout et ok,donc voila rien de plus ,je prepare mes vacances fin juin .... et toi j espere que tout va bien......j embrasse et a tres bientot bizzzzz mag
0
bonjour mag
je voulais savoir comment tu allais avoir de tes nouvelles?
as tu des nouvelles de tusmo?
et bien moi ca va trés fatigué j'ai eu quelques malaises pendant une semaine mon docteur m a dit que c était peut etre du aus traitements et aux soucis personnels donc voila a bientot j espere bisous
cécile
0
Lorsque j'ai lu votre histoire j'ai halluciné !!!! A quelque détails près c'est la notre ! Nous avons eu l'immense joie d'apprendre que notre premier petit bout de choux était en route après 7 ans d'attente (j'ai aujourd'hui 34 ans : 4 inséminations ratées et la première FIV réussie. Au jour d'aujourd'hui Matteo a 3 ans et nous comble de bonheur après tant d'épreuves... Nous avons encore 4 embryons au centre de FIV et Matteo ayant 3 ans nous sommes allés il y a deux mois au centre pour connaître la marche à suivre pour un deuxième BB. On a revu la biologiste pour signer un autre protocole d'accord pour un nouveau transfert. Mon gynéco m'a donné la marche à suivre avec déjà mon ordonnance pour les hormones (et oui ! à mon grand désespoir, il va falloir remettre ça !!!). J'ai attaqué un régime pour démarrer au mieux cette nouvelle grossesse (kilos accumulés non perdus : hormones et un petit diabête gesta : on me l'a détecté très tard : 7ième mois !). Je pense démarrer au plus tard en octobre ou novembre mais j'appréhende, j'ai entendu dire que les embryons pouvaient ne plus être viables à la décongélation...Bref, ce ne sera pas facile ! Et vous où en êtes-vous ?
0
bonjour,
ben moi apres mon echec il y a quelques mois de deux transfert d embryons congeles qui etaient de bonne qualite mais malgres tout ne se sont pas accroches, donc ma gyneco me conseille de refaire un tas d examen pour trouver pour quoi ils n ont pas tenus il n y avait aucune raison mais j'ai refuse de refaire tout ca,je n ai plus envie de revivre tout ca ,surtout qu a mon centre nous sommes qu un numero de dossier rien de plus.....
donc j'ai prefere faire dont a un couple anonyme de mes deux derniers embryons, je n est plus la force moralement de retourner la bas..... surtout comme vous dites les embryons decongeles sont beaucoup plus fragile et ont plus de mal a s accrocher que des embryons "frais", mais je vous encourage dans votre demarche si vous vous en sentez la force,plein de bonne chose pour la suite
amicalement mag
j en profite pour faire un p titcoucou a cecile bisous!!!!
0
coucou
Ca me fais plaisir de voir que tu penses à moi j'espere que tu vas bien.d'aprés ce que je vois tu as décidé de ne pas continuer ce que je peux totalement comprendre c'est franchement pas facile tout ce protocole,cette attente....
moi la prochaine fiv est prévu pour septembre après quelques ennuis de santé je devrais recommencer le traitement dans un mois.j espere pouvoir continuer a avoir contact avec toi ca me fera plaisir.
gros bisous
cécile
0
bonjour , je suis dans la meme situation que toi , à tu reçu des rèponces?
0