J'ai souffre depuis la mort de mon pére

soussou - 13 oct. 2009 à 01:25
sherii-shou27 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 13 oct. 2009 à 06:17
Bonjour,je suis une jeune fille de 25 ans orpheline de pére depuis l'age de 16ans.j'étais très choquée lors de sa mort; parce que j'avais une excellente relation avec lui;il m'aimait beaucoup et quand je me sentait fatiguée il m'emmenait à la mer là ou je me sentirait très bien.
Mon père avait une tumeur, mais il m'a pas mis au courant parce que j'étais sa petite fille chouchoutée, et il avait peur de me choquer. j'ai su sa maladie qu'après deux années après de sa mort. il est s'est fait oppérer lorsque j'avais 14 ans ; et lorsque j'avais 15 ans je me suis déplacée dans une autre chambre loin de celle ou il se trouvait mon père pour réviser parce que j'avais un examen à passer ;alors pendant que je révisait j'ouvrai soudainement ma fenêtre en croyant qu'on m'appelle pour me dire que mon papa est mort.
maintenant ça fait 9 ans depuis qu'il est mort ,je me suis habitué à sa mort mais je sens toujours qu'il y a un vide dans ma vie je me sens plus heureuse malgré que je voyage et je suis riche et malgré que ma mère et mes sœurs m'aiment beaucoup ; on s'aiment beaucoup mais ça nous arrive de se disputer beaucoup à cause de n'importe quoi( depuis sa mort).
mon problème maintenant c'est que j'ai peur de l'avenir ,j'ai peur du jour ou ma mère mourra;j'ai peur si l'homme avec le quel je suis fiancée quand on se mariera ne m'aimera pas comme maintenant; je suis devenue nerveuse et je me manque de confiance en moi, je déprime souvent, j'ai peur même en conduisant la voiture je stresse vite.s'il vous plait aidez moi vite.
A voir également:

1 réponse

sherii-shou27 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 2
13 oct. 2009 à 06:17
salut,
moi j'ai 19ans et j'ai perdu ma maman il y a 1 ans tout pile (arret cardiaque a 43ans) _chaques jours qui passe me fait pensée combien je l'aimais et que si elle étisla elle serais fiére de moi dans n'importe quoi. Tout les jours j'y pense, ya des hauts et des bas mais mes amis, mon copain et mon pére son la pour moi et c'est grace a eux que je me sent protéger. Depuis je vit ma vie comme elle vient, et je me dit que si les gens qu'ont aiment partent aussi vite c'est qu'ont leurs a donner tout l'amour et l'affection dont ils avez besoins. Laisse la vie suivre son cour et ne regrette jamais ce que tu fais, pensse juste a ton papa qui doit etre trés fiér de toi. Rend heureux les gens que tu aiment comme tu la fait avec ton pére, mais surtout ne pense jamais au pire car sinon tu ne feras plus rien. Bonne continuation =D

CIAO
1