Essai bébé

missss - 18 oct. 2009 à 12:57
 missss67 - 25 oct. 2009 à 10:20
Bonjour,

Voila moi et mon ami essayons d'avoir un enfant. J'ai arrèté la pillule en janvier 09, j'ai eu des cycles réguliers jusqu'au mois de mai où je me suis posée des questions. Mais je n'étais pas enceinte, c'était juste mes cycles qui était dérèglés (jusqu'à 47jours les plus longs...)

La j'en suis a 48 jours, j'ai fait plusieurs test qui sont negatifs.
Je me dit que je vais attendre encore 1semaine peut-ètre que sa va arriver.

Faut-il que je m'inquiete? qu'en pensez vous??

Merci pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

elle66lui77 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 12
18 oct. 2009 à 13:09
si tu n'est pas sur des test va faire une prise de sang pour te le confirmer sa peu etre tres long l'essai bebe moi depuis que je suis avec mon ami on ne c'est jamais proteger et je ne prenai pas la pillule et au bout de 2 ans je suis tomber enceinte ne baisse pas les bras et n'y pense pas constament le seul mois ou je n'ai pas penser a avoir un bebe beh sa a marcher
0
Merci pour ta réponde miss c'est gentille. Nous on essaye depuis Janvier 09, mais mon ami a des soucis de santé donc rapport pas très très réguliers, (en tout cas pas autant qu'il le faudrait je pense) et la je commence a m'inquiété je me fais des films genre je suis stérile et tt...
Mais je sais très bien que l'on a pas mi toutes le chances de notre coté....
0
elle66lui77 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 12
21 oct. 2009 à 20:13
a mes 17 ans j'ai eu MST Chlamidya ce qui a ccommencer a detruire mes trompes le docteur ma dit que mes chance d'avoir un bebe dans le futur serai assez dur donc voila baisse pas les bras
0
re bonjour, ben voila toujours pas de règles, mais toujourspas de ++ non plus...

je n'arrive pas a me décidé pour la prise de sang etant donné que les test de grossesse sont --, malgré tout j'ai déja eu le cas et fait un prise de sang il y a quelques mois, mais la prise de sang a confirmer le test. (puisques les tests sont fiables à 99%)

Je pense eventuellement à demander un medicament qui déclanche les règles a mon gunéco.. mais j'ai lu que c'est pas très bon.
0