Pas de regle

cristaline - 18 oct. 2009 à 14:12
 cristaline - 18 oct. 2009 à 17:46
Bonjour,tous d'abord voici quelques précisions importantes j'ai des cycles qui ont toujours était régulier aprés l'arret de la pilule mais certe court 22 J Max et j'ovule tard j18 (preuve car courbe temp)nous avont eu donc des rapport en fin de cycle puis j'ai eu mes regle comme d'habitude mais aujourd'hui je suis à la fin de mon cycle suivant et celui la je n ai pas mes regle (6 JOURS de retard)et un test pipi négatif et une prise de sang fait à jour 16 de mon cycle 2 et j'étais à 1,20 donc négatif (fais à la demande de la gygy car elle ve me faire passer une écho pour savoir pourquoi cycle court donc avant elle voulait vérifier si j'étais pas enceinte)je fais mes courbes de temp depuis 5 cycles et la avec le retard je suis toujours en plateau haut donc aprés toute ces renseignements pouvez vous m'éclairer qu'arrive t'il?puis je etre enceinte quand meme?

1 réponse

jennifer59 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 1
18 oct. 2009 à 15:25
moi je pense que comme tu a envie d'etre enceinte tu y pense trop donc ce qui te fais un blocage donc pas de regles moi c'est ce qui m'arrive en ce moment
bizou
0
Merci pour ton petit mot ,tu dois surment avoir raison !biz
0