Enceinte et je fume

haleyna Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 27 oct. 2009 à 23:12
 Grodo - 15 déc. 2009 à 05:37
Bonjour,
je suis enceinte egalement de 7 semaine et pour vous dire je fumez avan ma grosesse 1 paquet et la je sui enceinte mai je fume toujour 15 cigarette jai honte de moi meme je sai ke je fai du mal a mon bebebebe mai je narive pas a diminuer a chaque fois ke je fume croiyai moi ke je vai tout de suite au wc pour voir si jai des saignement jai trop peur de le perdre jai atendu au moin 3 ans pour ce bebe aidez moi si vou avai une methode merci a toute
A voir également:

14 réponses

fifi56 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 2
28 oct. 2009 à 07:27
moi aussi j'ai fumé pendant ma grosesse on ce dit toujour ha quand je serais enceinte j'arreterais mais pas facile alors fais toi aider et diminue a 10 puis a 5 prend des cigarette hinalateur ses pas mal ca te permet de garder le geste tout en faisans moins de dégat!
1
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
28 oct. 2009 à 15:39
Salut ,

mois je fumais depuis 10 ans , un paquet ou un peu moin /jour

je suis fière de moi, j'ai tjrs dis que le jour ou je serais enceinte j'arreterais de fumer, en une semaine je l'ai effacé de ma memoire et je t'assure que j'ai jamais essayé au par avant et j'ai pas pensé reussir

A part ta peur que tu fais une fausse couche, dis toi colmme l'a dit notre amie optigirl, ce pauvre bébé qui est en toi et qui depend de toi, risque une malformation car ces 3 mois c les mois de sa formation, relis cette phrase et pense tu pouvoir interrempre sa formation, sois courageuse

Mois je l'ai jamais penser le faire poiur moi , mais je l'ai fait pour mon bébé.

Ton entourage aussi ils ont interet a ne plus fumer devant toi, et tu devras t'eloigner des espaces fumeurs.

C'est pas facile , tu dois etre courageuse , c pour ton enfant.

oublis les cigarettes et manges un peu plus , achetes un gros livre intitulé "j'attend un enfant" et entres dans cet univers et biensure eloignes toi de l'autre univers.

bon courage
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
31 oct. 2009 à 11:09
Bonjour

Faites attention au échappements des voitures en ville.
Je ne sais pas de combien les femmes enceintes ont droit par jour.

1
fumer pendant une grossesse peut entrainer la perte du bebe comme l'atteinte de ce dernier par des graves maladies respiratoires ou cardio-vasculaires. un conseil: pour arreter de fumer, avant de prendre une cigarette pense a ce pauvre petit bebe qui risque de vivre toute sa vie derangee ou meme de ne pas vivre. et essaie de mager des bonbons a la place ou de macher du chewing-gum. sinon consulte un medecin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
28 oct. 2009 à 15:55
tu parles serieusement? le bebe n'arrete pas de pleurer pacequ'il a un manque de nicotine?
0
Bonjour,
je ne suis pas la pour juger qui que ce soit, mais pauvre bébé !!! vous être en train de l'enterrer a petit feu !
il va naître avec des problemes respiratoires, probleme de croissance ! vous allez regretter toute votre vie à cause d'une cigarette !
il y a des aides pour arreté de fumer ! alors svp faites le pour votre bébé et pour vous.
0
fifi56 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 2
29 oct. 2009 à 12:45
alors je pense qu'il ne faut pas juger! et surtout ne pas stressé une futur maman car il y a aussi des conséquence sur le bébé et areter de dire qu'elle va tué son bébé!!!!!!!!! beaucoup de femme on fumé pendant leur grosesse sans ce prendre la tete et on eu un enfant normal je ne dit pas qu'il faut suiver cet exemple mais arretons un peu je pensse juste que haleyna est une futur maman aujourd'hui et quel a une consience se qui est toute a son honneur!sachons que arreter de fumé est une décision facile a dire mais moins dans la pratique il y a une dépendance physique et celui qui n'a jamais fumé ne la connais pas!!
HALEYNA ne cupabilise pas mais fais toi aider par ton médecin et pose lui toute les questions qui pourais t'inquiété et tu verra il te rassurera rapidement!!
0
Bonjour,
je suis désolé mais je ne juges personne !
vous dites :

"beaucoup de femme on fumé pendant leur grosesse sans ce prendre la tete et on eu un enfant normal"
ben allez y mesdames, ne vous prenez pas la tête, fumer !!!
enfin bref, je vous ai donné mon avis sans juger qui que ce soit, je pense que sa peut être dure ! mais quand même il existe des moyens... la cigarette tue ! si vous voulez un jour voir votre enfant malade toute votre vie !
bref bref !!! je dis sa pour vous !!! si vous prenez sa pour un jugement ben désolé, je m'excuse, je n'ai voulu culpabilisé personne mais vous faire prendre conscience...
0
fifi56 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 2
29 oct. 2009 à 16:00
pauvre bébé !!! vous être en train de l'enterrer a petit feu !
il va naître avec des problemes respiratoires, probleme de croissance ! vous allez regretter toute votre vie à cause d'une cigarette! SI CA SAIS PAS FAIRE CULPABILISE J4AI PAS VU PIRE!
0
ok dacord, j'ai voulu vous culpabilisé un peu pour vous faire prendre conscience ok !!!
apparemment vous le prenez mal et pourtant, je le dis pour le bébé et pour la futur maman !!!
maintenant il ne faut plus vexer personne ! je suis désolé mais à un moment donné il faut être cru ! il faut dire NON !!! aprés vous êtes libre ! mais arreté de donner aux gens de faux espoirs ! C'EST VRAIMENT N'IMPORTE QU'OI !!!
0
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
29 oct. 2009 à 17:09
fifi56, c'est le sentiment de culpabilité qui m'a aidé à ne plus fumer, laisse là , comme même un paquet/j c trooooop, en plus meme s'il y a des femmes qui ont fumé et qui ont des bébé normaux ça veut pas dire que c'est acquis pour tout le monde: y a tjrs un risque, et pourquoi prendre le risque , c'est un être humain c'est pas un jeu de carte : bébé normal ou innormal,

quand j'ai parlé avec mon doc j'avais tellement envie qu'il me dise tu as le droit a une ou 3 cig/j, et s'il a fait je t'assure que jusqu'a ce jour je fume, mais non il m'a dit , moi je te dit NON pour l'interet de ton bébé et toi tu es libre, je voulais le convaincre que c'est pas facile et que ça fait 10 ans que je fume et je pourrais pas du jour au lendemain ne plus fumer, il m'a repondu "Madame moi je t'ai donné le conseil pour l'interet de ton enfant et toi tu es libre".

ma liberté m'a conduit à ne plus toucher à la cigarette, et c'est vrai que je serais génée si quelqu'un me culpabilise en me disant que c pas bien , que c'est mauvais .. etc j'ai pas besoin que qqu'un me dise ça, c moi qui a pris la décision heureusement c'etait la bonne , je l'espère pour toutes les femmes enceintes fumeuse.
voilà
0
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
30 oct. 2009 à 12:09
Fifi56, c'est le sentiment de culpabilité qui m'a aidé à ne plus fumer, laisse là , comme même un paquet/j c trooooop, en plus meme s'il y a des femmes qui ont fumé et qui ont des bébé normaux ça veut pas dire que c'est acquis pour tout le monde: y a tjrs un risque, et pourquoi prendre le risque , c'est un être humain c'est pas un jeu de carte : bébé normal ou innormal,

quand j'ai parlé avec mon doc j'avais tellement envie qu'il me dise tu as le droit a une ou 3 cig/j, et s'il a fait je t'assure que jusqu'a ce jour je fume, mais non il m'a dit , moi je te dit NON pour l'interet de ton bébé et toi tu es libre, je voulais le convaincre que c'est pas facile et que ça fait 10 ans que je fume et je pourrais pas du jour au lendemain ne plus fumer, il m'a repondu "Madame moi je t'ai donné le conseil pour l'interet de ton enfant et toi tu es libre".

ma liberté m'a conduit à ne plus toucher à la cigarette, et c'est vrai que je serais génée si quelqu'un me culpabilise en me disant que c pas bien , que c'est mauvais .. etc j'ai pas besoin que qqu'un me dise ça, c moi qui a pris la décision heureusement c'etait la bonne , je l'espère pour toutes les femmes enceintes fumeuse.
voilà
0
Franchement c'est abusé quoi...
Dans mon entourage,j'ai connu deux femmes enceintes qui fumaient (seulement 2 clopes par jour !) et résultat : pour l'une bébé triso et graves problèmes de poumons et pour l'autre grave malformation cardiaque !!!
On est en 2009 et bientôt 2010 et n'importe quel crétin connaît les risques liés au tabac !!! Vous portez un Bébé ds le bidon,qui n'a même pas les poumons complètement formés,le cœur qui se créé,pareil pour le cerveau,les doigts ect... vous portez donc une vie qui est en train de se former !! Et vous vous la détruisez !! ÉGOÏSTES !!
Vous ne méritez pas d'être mère !!! Arrêtez de penser qu'à vous et pensez un peu au pauvre bout de chou !!!
Si vous ne trouvez même pas l'effort pour arrêter de fumer alors que vous êtes enceintes,ben désolée de vous le dire mais vous êtes des pauvres peaux égoïstes !! Imaginez votre petit Bou complètement enfumé !!!
Arg >:(
Et c'est pas pour dire mais bon arrêtez de culpabiliser pour rien et de continuer à fumer;arrêter plutôt de fumer tout de suite !!!
0
enfin quelqu'un qui comprend !!!
0
salut, désolé pour toi mais la triso n'a rien a voir avec le tabac. je connais pleins de femme qui ont fumme pendant leurs grossses et les enfants vont bien. moi en tant que fummeuse j'ai arreté par contre sur mes 3 enfants j'ai un qui fait de l'astme . alors arrete de juger les autre la morale et vraiment facile a faire. je conçois qu'il n'est pas facile d'arrete comme ça surtout avec des gens dans ton genre qui lance la pierre aux autres
0
BONJOUR ALORS DEJA AVANT DE JUGER VA VOIR CE QUE VEUX DIRE TRISOMIE 21 ca n a rien avoir avec la cigarette c est un probleme de chromosome et c est genetique moi j avais un risque de trisomie pour ma fille qui apres amio risque ecarté et je ne fume pas alors avant de donner son avais il faut deja se renseigner
0
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
2 nov. 2009 à 09:59
+111111111 complètement d'accord
0
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 26
9 nov. 2009 à 21:39
o lala la tu abime loa vie a ton bebe si tu savais
0
J'ai lu quelque part qu'une femme sur deux produisaient un enzyme qui protège le bébé de la nicotine et alors qu'il y a 50% de chance que le bébé soit affecté et 50 % immunisé. C'est sur que c'est mieux d'arrêter pour pas prendre de chance.
0