Peux tu tomber enceinte apres le 11jrs

annie - 3 nov. 2009 à 20:03
 annie - 5 nov. 2009 à 15:56
Bonjour,
je mappele annie jai deux magnifique enfants
bb1 etais prevu je suis tomber enceinte du premier gout bb2 etais prevue mais pas toute suite je suis tomber enceinte avec sans ejaculation, et la jai etais menstruer le 22 octobre je lai fait le 1 et le 2novembre , il a pas ejaculer en moi mais on na pareil, fait un peu avant..qui mettre un condonc... je ne prend pas de pilules parce que je ne peux plus la prendre,et je ne px pas avoir de tirelet, mais bref jen veux un autre mais pas toute suite, je me demander si je px tomber enceinte au 11jrs apres les menstruations,et je tombe tres facilement enceinte... ???? quesiton un peu gnaiseuse, et aussi j voudrai savoir si la temperature marche??? merci

8 réponses

pitchoune2610 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 30
3 nov. 2009 à 20:15
Ben ecoute,je ne peu pas vraiment te dire,mais moi j'ai eu mes rapports au 10eme jours et je suis tomber enceinte.
0
le rapport etais tu come moi sans ejaculation....??? je veux dire que tu fais lamour un peu, et apres on mets le condonc pcq ons e rend compte quon joue un peu trop avec le feu...
0
Profil bloqué
3 nov. 2009 à 20:51
ah oui pitchoune felicitation et dis moi tu venai d'arreter la pilule? tu as eu ton retour de regles pui stu es tomber tout de suite enceinte ?
0
non j ne prend plus la pilues je ne px plus la prendre malhereusement , on a commencer a le faire comme si comme ca , sans ejaculation,mais on na mis le condonc apres, mais jai ete menstruer le 22 oct, et je les fait le 1 et 2 nov!!! mais pas longtemps en dedans de moi... sauf que mon gars je sais qui es nee dememe, je ne sais pas si je suis enceinte..!!!et sa me goss....
0
pitchoune2610 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 30
4 nov. 2009 à 13:40
Pour moi il a eu ejaculation,je venais juste d'arreter ma pillule,pour mes 3 dernieres grossesses je suis tomber enceinte de suite !!
malheureusement,la pour moi ma grossesse a du etre stoper le 23/10,je fais une geu,mais je suis bel et bien tomber enceinte le 10eme jour
0
c koi geu????jai hate de savoir sa me stress plus que autre choses, jme demande une prise de sang c quand je ^px prendre sa pis que sa seras fiable a 100%%%
0
pitchoune2610 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 30
4 nov. 2009 à 14:44
une geu s'est une grossesse extra uterine
0
ok ok!! wash assez pas le fun ca:S desoler....!!!!
jai trouver un fille que je connais qui vas venir prendre ma prise de sang le 10-14 nov... !!!jme demande tjs si c vraiment fiable elle me dis que oui ben...!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pitchoune2610 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 30
4 nov. 2009 à 14:49
ah oui la prise de sang ets 100 % fiable !!!
Moi j'avais fais 2 test pipi qui etaient positif au bout de 5 jours de retard + prise de sang aussi
Pour ma 3 eme grossesse,j'ai fais test pipi le jour ou je devait avoir mes regles,je n'ai pas attendu mon corps m'envoyait tous les signes d'une grossesse
0
ok moi ;le probleme sest que mes regles son du seulement le 22novem, apeu pres, cest que mais derniere regle etais le 22 octobre, j lai fait le 1 et 2 mais sans ejaculation mais mon gars es venu au monde dememe donc, sa me fait peur un peu, ma fille a seulement 3ans et mon gars va avoir 2ans dans pas grand temps et moi jai 23ans donc jai encore le temps ... mais si la vie vx que jaille un autre bb je vais etre contente peu importe sauf pour linstant je suis vraiment c nerf sa stress, pcq je ne sais pas ou je men vais !!!!
0
pitchoune2610 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 30
4 nov. 2009 à 16:20
Il va te falloir de la patience et attendre tes prochaines regles
0
ben je vais une prise de sang le 13 nov donc vendredi prochaine... ben la c bizzare,
pcq quand je me seree le vendre ca fait quel que choses comme quand jai tomber enceinte de ma puce...
mais tempereture varri entre 36-8-36,9 36.7, je me demande comebien temps les suivre....
0
ben je vais une prise de sang le 13 nov donc vendredi prochaine... ben la c bizzare,
pcq quand je me seree le vendre ca fait quel que choses comme quand jai tomber enceinte de ma puce...
mais tempereture varri entre 36-8-36,9 36.7, je me demande comebien temps les suivre....
_______________________________________________________
0
pitchoune2610 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 30
4 nov. 2009 à 17:23
alors la,je ne peu rien te dire,je n'ai jamais fait ma courbe de temperature !!
0
Profil bloqué
5 nov. 2009 à 14:38
en general il dise qu'il faut qu'elle reste haute de preferable plus de 37° pendant 14 jours apres l'ovulation
0
ok pcq moi jai lu sur quel site que le monde avais 36,7- 36,8-36,9-36,6 tjs pandant 18jrs pis on es enceinte de toute maniere je pense que c different dune femme a lautre et disons les temperature je ne croi pas croi a ca...... c bizzare pcq ya une fille a job((( que jai parler de rien))) elle vin me voir il dis toi tes enceinte je dis non surment pas, elle dis ta tellement les yeux vivreux que je suis sur tes enceinte...!!!
ma chum dis faut je calacul 14jours apres piur la prise de sang quel va me faire...!!!
mais c assez bizzare c sur que sa tress,,.. mais jvais etre contente dun autre sens....!!!
ma date de mes derniere date de regle etais le 22 octobre09, et je lai fait le 1-2 nouvembre....!!!!
sans ejaculations mais il es en dedans de moi pareil( comme mon gars es venue au monde dememe)))
je tombe tres facilement enceinte en plus!!!!... tk je me demande bien la ....
0