SOS n'arrive pas a tombé enceinte!!!

Lindsay597 - 4 nov. 2009 à 00:11
cindys86 Messages postés 123 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 14:34
Bonjour, a tous...
Alors voilà, j'ai besoin de parlé de me libéré...
Je me présente Lindsay, j'ai 25ans, je suis fiancé, mon fiancé et moi nous sommes ont essaye bb1, mais voilà sa va faire plus de 2ans que je suis pas encore tombé enceinte. Je suis perdu, je ne comprends plus rien, j'ai mes règles tout les mois je suis vraiment régulier. Mais toujours pas enceinte, je suis ont larmes... Je veux tellement tombé enceinte que je pourrais tout faire pour l'être. Si vous plaît aidez moi, je veux savoir si c'est normal qu'une femme qui soit régulier ne tombe enceinte??? Répondez moi au plus vite

4 réponses

cindys86 Messages postés 123 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 40
4 nov. 2009 à 01:31
alors oui je connais quelqu'un qui a mis environ 4 ans pour tomber enceinte
le stress joue beaucoup dessus ne te focalise pas sur le fait que tu peux être enceinte après chaque rapport
laisse les choses se faire toute seule et tu verras

après tu peux toujours aller consulter ton médecin ou ton gynécologue pour te rassurer
0
Premièrement il est conseillé de ne pas "Tomber" enceinte mais de vouloir vouloir un bébé...
être enceinte est un états qui dure 9 mois......ou parfois moins et avoir un bébé c'est un accompagnement à vie d'un petit être qui va devenir un homme ou une femme....avec toutes les responsabilités que cela comporte.

Comment pouvez vous être certaine que VOUS êtes LA responsable de ce dysfonctionnement ?
Les hommes aussi peuvent être stérile. Ils peuvent avoir des petits spermatozoides, des fonctions sexuelles normales MAIS ne pas pouvoir participer à la conception d'un bébé !

C'est la raison pour laquelle il y a des Banques du sperm pour permettre aux couples qui souffrent de ce problème puissent avoir des bébés aussi...

alors il faut en parler, sans craintes, à votre médecin ou à une personne compétente....pas aux copines qui n'ont pas forcément les bonnes réponses...pas à la famille qui n'a pas forcément de réponse...mais a un médecin ou une infirmière ou ....Ou habitez vous ? une ville ? un village ?
Il y a des centres "Planning familial" dans toutes les petites villes
Vous pouvez aussi en parler à une A.Sociale
0
Emilie0786 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 1
4 nov. 2009 à 10:42
Lindsay597;

Ne desespere pas, moi je suis enceinte de 27SA (6mois et 1/2), au début j'était comme toi, je n'arrivais pas à tomber enceinte, c'est parce que tu y pense tout le temps et c'est un truc à pas faire, car là tu sais que ca va pas prendre. Je prend mon cas, pendant 2 mois, j'ai pensé à autre chose projet maison, ... et là un beau jour, ca y est le bonheur est arrivé. Le conseil c'est dès que tu y pense moin, c'est la que sa prend.
0
cindys86 Messages postés 123 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 40
4 nov. 2009 à 14:34
ba félicitation Emilie t'en a de la chance
0