Je veux maigrir

Fermé
mazertyuiop Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 17:34
minimini00 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 18:25
Bonjour,
J'ai 12 ans et demi et j'aimerais maigrir
Je pese 65kilos et je mesure 1m59
Je fais du basket 2 fois par semaine
Je mange au petit dejeuner un bol de Choco's et 250ml de lait demi écrémé
Je mange au dejeuner(école) 4 tartine de pain blanc avec du fromage
Je mange au diner 2 tartine au chocolat et 1 thé LIPTON
Pouvez vous s'il vous plait me corriger pour que je maigrisse
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 17:50
bonsoir,

il y a rien de bizarre ou de gênant sauf ça : Je mange au dejeuner(école) 4 tartine de pain blanc avec du fromage . Tu penses sérieusement que 4 tartines à midi suffisent besoins nutritionnels d'un enfant de 12 ans ?
Il faut un repas chaud et équilibré.

bonne soirée
0
mazertyuiop Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
7 nov. 2009 à 18:01
Bonsoir jtmElénore
je trouve que je suis gros et toi tu me conseille de mangez plus
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 18:10
ben en parler avec ton médecin c'est le mieux que tu peux faire

quand on grossi ça peut aussi provenir d'une mauvaise alimentation et c'est pour ça que je te conbseil de prendre un bon repas même à midi et équilibré
0
minimini00 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
7 nov. 2009 à 18:25
"Je mange au diner 2 tartine au chocolat et 1 thé LIPTON"
mais t'a jamais essayé de manger des fruits et des légumes ?
moi j'ai une question à te poser est ce que tu trouve que tu mange des repas normaux ?
je vx dire ta maman te fait quoi pour le repas du soir ?
le conseil que j'ai a te donner c'est le matin tu peut langer des tartines au chocolat et du lait mais le soir il faut manger de la viande du poisson des légumes ce genre de truc.. et boire de l'eau, pas du thé chimique

J'ai à peu près répondu à ta question ?
bye et bon courage à toi
0