J'aimerais perdre du beaucoup de poids!!

holiana - 7 nov. 2009 à 16:48
nenette1202 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 8 nov. 2009 à 15:02
Bonjour, je m'appelle Gabrielle et je cherche un moyen pour perdre 30kilos et je me suis donnée 6 mois!!! je vais faire de la natation et je ne mange plus d'huile du tout, et plus trop de sucre!!! je ferais aussi du basket , je ferais de la marche et tout pendant 45 min tous les soirs, mais je ne sais pas si se sera suffisant pour perdre du poids!!! cela fait des années que j'essaye d'en perdre mais je n'y arrive pas cette fois ci je suis déterminée!! ça me fait mal au cœur de voir des filles minces porter ce qu'elle veule tant dis que moi à coté...je souffre pour trouver des vêtements qui vont me rentrer!!!
j'ai besoin d'aide parce que je ne sais pas si je pourrais arriver à mon objectif avec tout ça!!!
je n'ai pas envie de prendre des médicaments chimique ou même naturel!! je veux maigrir de moi même mais je ne sais pas si cela sera suffisant!!
si quelqu'un pouvait me donner d'autre conseils pour maigrir ça serais sympa de sa part!!

merci d'avance..j'espère y arriver...je n'ai que 6 mois pour y arriver !!!
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
8 nov. 2009 à 10:00
Bonjour

Quel âge as-tu ?

Surtout ne fais pas des régimes comme Dunkan et autres ... Vont te faire perdre du poids mais en reprendre le double + les carences.
0
nenette1202 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
8 nov. 2009 à 15:02
En se qui me concerne il y a deux ans je peser 120 kilos contre 70 actuellement .
j'ai donc perdu 50 kilos en 1 ans et je suis stabiliser tous se que je peut te dire c'est que mois j'ai fait quelque chose de très dangereux .
je ne manger qu'une fois par jours un bol de soupe .Et je passez de l'anorexie a la boulimie ;
cela m'a pris énormément de temps a en sortir et a accepter mon nouveaux corps.

car me voyer toujours grosse g mis deux ans a m'en remettre alors le conseille que je te donne ne brusque pas ton corps ne saisse pas de manger car les conséquence sont dangereuse.(chute de cheveux,malaise,dents casser et d'autre)
j'espère t'avoir éclairer .
mon conseille est alimentation équilibrer beaucoup de légumes en faible quantiter
0