Je ss obese

x-manon-x - 7 nov. 2009 à 14:29
sylviedu13 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 10 nov. 2009 à 12:50
Bonjour,

je m'apelle manon est je suis obèse

je pèse 65 kg et j'ai 11 ans

je n'arrive pas a maigrir et cela fait 2 mois que sa dur

si quelqu'un pouver m' aider se serer magnifique

merci d avance

Manon

1 réponse

sylviedu13 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 11
10 nov. 2009 à 12:50
bonjour Manon,

oui tu as besoin de perdre du poids et c'est bien de le vouloir mais tu devrais voir avec tes parents et surtout avec ton médecin qu'il te dirige vers un nutritionniste car tu es en pleine croissance et tu ne peux pas faire n'importe quoi à ta santé. Moi aussi j'ai une fille qui s'appelle comme toi qui a qques années de plus et elle a modéré ses tartines de nutella, les bonbons, les gâteaux et les sorties mac do... en mangeant un peu plus de légumes et tous les jours ce qui n'empéche pas les pâtes ou les frites. Seul le médecin te dira si ton probléme est lié à ton alimentation ou à un probléme de ton corps. Oui je sais que ce n'est peut-etre pas la réponse que tu attendais mais c'est la plus sure. Et puis tu verras avec un régime adapté tes kgs ne seront plus bientôt qu'un mauvais souvenir. Je te fais un gros bisou et t'envoie bcp de courage mais tu y arriveras tu verras
0