Faire l'amour "officiellement"

Utilisateur anonyme - 8 nov. 2009 à 22:40
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2009 à 21:03
Bonjour,

les parents de ma copine sont strictement opposé aux rapports avant 18 ans mais ont le fait en cachette mais ont prend trip de risques et je me suis décidé à chercher jusqu'à je trouve un moyen de les faire changer d'avis. Nos rapports sont avec préservatif mais il peut aussi arriver un accident ou une maladresse. Avec le caractère qu'ils ont je sais déjà qu'il est impossible de lui faire prendre la pilule sans qu'ils le savent car s'ils le découvrent un jour ils nous interdiront de nous voir avant nos 18 ans. On a tout les deux 16 ans et demi.
J'aimerais une réponse de votre part qui ne tante pas de faire une plaisanterie sur le fait qu'ils nous interdiraient de nous voir. Ma mère se doute de quelque chose car chez moi on ferme la porte et la couette du lit on voit bien qu'on est couché dessus avec la marque que ça laisse.

On aimerait que nos rapports deviennent "officiel" pour que ses parents nous laisse enfin fermer la porte quand on est chez eux et qu'ils nous laissent enfin dormir ensemble.

J'aimerais que si quelqu'un qui passe par là connais une méthode avec une approche douce pour y aller le plus lentement possible qu'il laisse un petit message afin de me dire la façon dont on pourrait procéder.

merci à tous ceux qui nous aideront et bonne soirée à tous :-)

22 réponses

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 515
10 nov. 2009 à 20:43
Bonsoir

Pour moi ,je ne vois que cette possibilité la .
Travaillez vous études.
Et vous pourrez envisagez de demander de vous voir plus.

La vie privé d'un ado ,comme de qui conque ce doit de l'être.
Si les parents n'y voient pas de danger.
Pour eux ils y a danger.

Comme tes parents sont très différents ,cela te semble absurde.

Pour mettre toutes les chances de votre coté.
Faite un deal.

Vous bossez , si les notes remontent vous avez le droit de vous voir.

Je suis maman d'ados.
Je ne rentre jamais dans leur chambre quand il ne sont pas la (ils ne rentrent pas non plus dans la notre)
Je frappe et je demande si je peux rentrer.

Mais honnêtement mon fils a + de 16 et je ne sais pas si j'accepterais qu'il couche avec sa copine ,chez nous.
En tout les cas ,pas avant d'en avoir parlé ensemble.
Et pas quand nous sommes là.

Je n'ai jamais fais l'amour avec mon mari quand nous sommes chez nos parents ou chez qui que se soit.
Nous trouvons que c'est irrespectueux.
Mais cela n'engage que nous.

Imagine ,que même au début ou nous vivions ensemble,le we quand on allait chez mes parents on dormait chacun dans une chambre.
Et on n'allait pas se retrouver.
Cela faisait parti des règles de la maison.

Chaque maison a des règles.
Elles sont différente ,mais pas forcement mauvaise.

Juste essayé de savoir pourquoi.

Alors pour ça,il y a un mot magique.
Je te le donne ,il te servira bien souvent ,dans différente occasion.

Ne dis jamais "pourquoi je peux pas la voir"
"Pourquoi j'ai pas le droit"
"Pourquoi..."

Mais dis "expliquez moi pourquoi je ne peux pas la voir"
Expliquez moi..

Ce mot engage une conversation.
Alors que le "pourquoi" ,on peut s'arrêter a dire "parce que".
Expliquez moi ,veut dire que l'on va écouter.

ok?

a+
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 21:03
Salut JtmEléonore :)

Bon, par expérience, je te dirais que même si les parents de ta copine ne veulent pas que vous ayez des relations sexuelles, ils savent très bien que vous le ferez tout de même.

Et je suis certaine qu'ils préfèreront apprendre que leur fille a pris un anovulant (pillule) en cachette, plutôt que d'apprendre qu'elle est enceinte pour ne pas s'être protégée!

Alors je crois que ta copine peux aller sans crainte chez son médecin, lui expliquer la situation, et le médecin préfèrera lui prescrire l'anovulant, plutôt que de risquer une grossesse non désirée....

Moi, à 15 ans, je suis allée demander une prescription sans problème. Le médecin est tenu au secret professionnel, même avec une adolescente.

Et à partir de là.....vous continuez votre relation, et toi.......charmeur....tu vas tranquillement gagner le coeur des parents et te faire accepter! :)) Si votre relation est faite pour durer, tu vas finir par les gagner. Et si par malheur, votre relation se terminait, bien ça se terminerait plus doucement que si vous aviez un bébé dans les prochains mois!

Et comme fille, c'est facile de le faire, de prendre la pillule en cachette.

Je ne veux pas encourager le mal......mais en prévenir une sorte.....:)

Bonne chance et du bonheur avec ta copine!

De ton amie Marie-Joe qui ne lit pas que des bandes dessinées! :))))
0