Cancer des os à 39ans

fafa - 13 nov. 2009 à 14:06
 FLEUR BLEU 71 - 26 nov. 2009 à 15:50
Bonjour,
J'ai mon frère de 39ans qui vient d apprendre qu'il avait un cancer des os très avancé (poumon, intestin, foi et colonne vertébrale.)Son docteur n a jamais cherché d ou venait son mal de dos à part lui donné des massages.
Mais voilà maintenant, il est couché sur son lit d’hôpital depuis 15js,
Il ne se lève plus depuis semaine car l on a appris qu’il avait les vertèbres du coup qui s effritait et qui se prolonge tout le long il est mis dans un appreil pour ne pas bouger qui lui maintient le coup jusqu’ au bassin .pour manger on lui moulin tout car il n a plus de sensation pour macher.Aujourd'hui le médecin de le voir pour lui dire qu’il vont lui faire de radiothérapie.
Je voudrais savoir si quelqu’ un a une réponse à me donner pour le temps qu’il lui reste à vivre car je ne peux le voir habite à plus 700 km
merci de m avoir lu .
cordialement
A voir également:

3 réponses

Aucun pronostic n est faisable sans examens, toujours est il que l état avancé de son cancer et son agressivité sur la moëlle épinière ne plaide pas pour une survie longue.
0
fleur bleu 71 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
14 nov. 2009 à 14:18
On a u les résultats du IRM qui a décelé un cancer au cerveau de 8 mn qui augmente assez vite pas d’opération en vue et ils vont lui faire de la radiothérapie palliatif pour le soulager.
Morphine passé de 25% à 50%
Les docs ont dit à ma maman qu’il pouvait rester tétraplégique ou partir assez rapidement malheureusement.
merci de m avoir répondue cordialement
0
FLEUR BLEU 71
26 nov. 2009 à 15:50
mon petit frère est décèdé le 18 Novembre 2009 suite à son cancer des os (en 3 semaines).Il ne pouvait plus manger ,il avait un oeil qui pleurait sans arrêt ce n'était plus une vie pour lui et il ne pouvait plus faire de mouvements sans avoir mal.C'est triste pour notre famille qu il soit partis aussi vite à 39ans mais pour lui je pense que ça dû être un grand soulagement.Les infirmières nous ont dit qu'il n'avait pas souffert du tout en partant.
Maintenant,je sais qu'il veille sur nous.
0