URGENcompléxé pas ma poitrine"95D" a 16

Fermé
LISOUUUUU - 23 nov. 2009 à 13:38
DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 23 nov. 2009 à 14:18
Bonjour,
je mapelle liza g 16 ans et je fé du 95D je trouve ca trop gros é g peur que ca grossis encor plus é je vous parle pas de quant g mes régles c pire mes seins deviennent encor plus gros et le regard des garcons me dérange bcp ils narret pas de me regarder bizarment et de me faire d remarque du genre "paméla anderson; on peu avoir un peu d lait" vou voyé le genre debil é sur tout le pire je ne peux pas me métte en soutif a la plage par ce que tout le mondre me regarde et ca me mé treés mal a laiz mes copines diz que g dla chance mé moi je détést ma poitrine je vx quélle diminu si kélk1 a des solutions je veux tout savoir merci de maidé
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 373
23 nov. 2009 à 14:18
Bonjour,

Votre clavier comportant 102 touches, nous souhaiterions que vous les utilisiez le plus largement possible afin de rendre vos messages LISIBLES et COMPRÉHENSIBLES, ce qui n'est pas du tout le cas !

La ou les réponses à votre message ne dépendront que de la façon dont vous vous appliquerez à le réécrire.

Merci.
8