N'arrive pas a grossir

babouilles - 26 nov. 2009 à 19:50
tunou Messages postés 41 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 29 nov. 2009 à 17:11
Bonjour,
j'ai un probleme qui touche desormais a mon moral, j'ai 27 ans je mesur 1m80 et ne pese que 59kg, depuis que je suis petit j'ai toujour etais maigre, on ma souvent rabaisser a cause de ca, j'en suis venue a detester mon corp, j'ai beau faire tout ce qu'on me dit je n'arrive pas a prendre de poid, ni de muscle, ni a grossir, je voudrais vraiment grossir je mange trés trés bien mais rien ni fais, les medecins me disent que c'est mon temperament et que manger plus abimerais ma santer mais si les gens peuvent maigrir pourquoi les autre ne peuvent il pas grossir , SVP donner moi des conseils pour grossir et me muscler, qui peut m'aider. D'avance merci a tous
A voir également:

1 réponse

tunou Messages postés 41 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
29 nov. 2009 à 17:11
salut,
déjà, manges-tu a tous les repas ?

si tu veux vraiment grossir, essayes de prendre en muscle et non en graisse (après tu voudras maigrir...)... Donc mange de tous, et inscrit toi dans une salle de musculation ..? essayes tu verras .. Je pense que c'est obliger de prendre du muscle si tu le fait sérieusement ...

Mais sérieusement, ne grossi pas en graisse ( mangé Macdonald tous les jours, une tonne d'huile, du chocolat toute la journée...) parce que si un jour ton corps prendra, tu auras l'habitude de manger gras, et donc tu peineras a t'arrêter et tu voudras faire le contraire après : maigrir ...

c'est un conseil, d'autre te diront peut-être le contraire... Chacun son avis ...

++
0