Je ne veus pas reprendre du poids

peline - 30 déc. 2009 à 21:04
 Tangerine - 31 déc. 2009 à 12:06
Bonjour,
je suis en train de faire un régime en mangeant seulement des fruits et lorsque jarreterai le regime si je fait attention a mon alimentation et je dépense avec de l'activité physique tout ce que je mange est-ce-que je reprendrai quand meme ?? cela minquiète beaucoup car jai deja perdu assez de poids et je ne voudrai pas les reprendre ..
A voir également:

3 réponses

opri Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010
31 déc. 2009 à 00:00
Bonjour quand tu arrètera le régime tu reprendra forcément du poid car tu t'es priver des bonnes choses éssenciels pour ton corps. Alors un conseil avant d'arrèter ton régime réintroduit peu à peu ceux que tu à besoin pour ton corps (comme du poisson , de la viande , des légumes , du fromage , des désserts ) . Et surtout évite les choses qui font grossir ou de temps en temps pour te faire plaisir .
voilà j'espère t'avoir aider .
opri
0
C'est sûr une fois ton régime fini que tu vas prendre du poid, mais à toi de faire en sorte d'entretenir ton poids en faisant continuellement du sport, footing, natation, vélo et surtout des abdo !!

Que tout cela ne devienne pas une obsession pour toi " le poids", car l'essentiel c'est de ce sentir bien dans sa peau, que tu t'accepte comme tu es !

Mange équilibré, comme le dit Opri évite les choses qui font grossir, mais c'est autorisé de temps en temps sans exagération !!

ça va le faire, si tu fais attention, et que la motivation y est !!


bonne année
0
Les régimes ne fonctionnent pas pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont que temporaires. Il est probable que tu reprennes tout ton poids après ce régime. Ce sont tes habitudes de vie qu'il faut changer. Repas équilibrés + Exercices = Poids Santé.
0