Ablation...

Fermé
saint_terminator - 30 nov. 2009 à 20:14
DCI Messages postés 87231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 30 nov. 2009 à 20:18
Bonjour, je désire me faire une ablation du pénis à l'aide d'une tronçonneuse et je pensais cautériser le tout avec un fer à repasser. J'aimerais savoir si je m'expose à des risques malgré le fait que mes instruments soient bien stérilisés et que j'ai le coup de patte en ce qui concerne la rapidité d'action.

Je tiens à signaler qu'il n'est pas question de castration, je tiens à mes testicules (sinon de telles idées ne me passeraient pas par le crâne) et cela ne m'empêche pas de dégueuler bruyamment sur la sexualité et notre condition de singes prétendument "évolués".

Je préviens aussi que je ne suis pas frustré. Je sais ce que vaut la sexualité, je sais aussi qu'elle n'est pas vitale, pas plus que l'engin qui sert si consciencieusement l'espèce. Je ne suis pas non plus victime de traumatismes qui se seraient déroulés durant mon enfance.

J'attends des réponses sérieuses.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 369
30 nov. 2009 à 20:18
Je t'ai répondu ailleurs..

Doublonne pas... Tu gaspilles de l'espace.

0