Ma mère et son cancer

Miss. Roussinette - 3 déc. 2009 à 01:08
 Miss.Roussinette - 6 déc. 2009 à 18:44
Bonjour,
Mon nom est Miss.Roussinette, et ma mère à le cancer de la glande tyroïde. Mais elle ne me parle jamais de ce qu'elle a en fais je ne sais même pas ce qu'est un cancer de la glande thyroïde. En fait je voulais savoir ce que c'étais et avoir des truc pour en parler avec ma mère car c'est un sujet délicat à la maison.

(Décoler pour les fautes, Je ne suis pas une experte en langue Française)

Miss. Roussinette 13 ans
A voir également:

7 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
3 déc. 2009 à 08:53
Bonjour

Et si tu lui demande a elle .
quand vous êtes toute les deux seulement.

Demande lui de t'expliquer.
Ce qu'elle ressent ,a quoi ça correspond.
Dis lui que tu as besoin de savoir.
Parce que tu es plus angoissé de ne rien savoir.

Sinon , certaine personne ne veulent pas parler de la maladie,juste parce qu'il n'arrive pas a accepter qu'ils sont malade.

courage ma puce
a+

P.S t'as pas beaucoup de fautes tu sais.Tu écris même bien.
0
attend le bon moment quand ta maman se sentira prete elle te parlera mais si c trop dur pour toi alors demande lui de t'expliquer car tu veux savoir
mais tu c il est tres dur de parler de cette maladie a ces enfants on a pas toujours les mots qu'il faut alors courage et si tu as besoin de parler n'oublie pas que je suis la
0
Miss.Roussinette
5 déc. 2009 à 13:13
Merci beaucoup de votre aides,
Je vais attendre un peu voir comment cela se passe la laisser respirer j'ai peut-être mal agit
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
6 déc. 2009 à 09:37
Bonjour

Explique nous comment tu aurait mal agit ?

Qu'est ce qui te fais penser a ça ?

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miss.Roussinette
6 déc. 2009 à 15:45
Je lui ai demander plusieurs fois sans la laisser se justifier à savoir pourquoi elle ne me le disais pas. Je voulais absolument savoir ce qu'étais le cancer de la glandes Thyroïde. Je ne l'ai pas laisser allez à son rythme.


Je suis une fille indigne...



Miss.Roussinette
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
6 déc. 2009 à 18:37
Bonsoir

Tu es vraiment trés jeune pour savoir comment agir vis a vis d'une personne malade...

Même avec de l'expérience et de l'age ,ça ne marche pas toujours.

Alors ,surtout ,pardonne toi.

Ta réaction était normale.

a+
0
Miss.Roussinette
6 déc. 2009 à 18:44
Merci beaucoup tu me remonte énormement le moral je me sentais si mal
Miss.Roussinette
0