Sui je enceinte ou pas

mamzellady Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 02:31
mamzellady Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 15:36
Bonjour,
a tous , voila sa fait 1 ans et demi que j'ai arreter ma pillule sa fait 7 mois que j'ai des rapport regulier avec mon homme j'ai un cycle irregulier donc pas facile de savoir mon ovulation normalemen je devrai avoir mes vilaines entre le 5 et le 9 et je nes rien j'ai mal au seins et kelke sensation de douleur de regle qui vienne quand je fait des effort et repart aussi tot je vais souvent au toilette mais a apart sa pas plus de symptome donc je ne sais pa si je suis enceinte je voudrai vos temoignage pour meclairer un peu et je perd bocoup de perte blanche mais jen ai aussi quand mes vilaine von arriver donc je ne sait pas merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
9 déc. 2009 à 09:25
Ces sensations peuvent correspondre à différentes choses, pas forcément une grossesse malheureusement.
Sachant que tu n'as toujours pas eu tes règles tu pourras peut-etre faire un test. Attends encore un ou deux jours pour plus de fiabilité.

Bonne journée
0
mamzellady Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
9 déc. 2009 à 14:47
bonjour et merci de mavoir repondu sa pourrai etre du a quoi???car toujours pas mes regles
0
bonjour,
tu sais plus tu va te dire que ta pas té règle plus elles vont tardé à venir!si tu n'est pas enceinte!si tu as dé doute je te conseil 1 prise de sang et non pas 1 test.j'en ai fais 2 ils étaient négatifs et j'avais toujours pas mes régles,prises de sang positive!juste pour te dire que je ne suis pas convaincu par les test à moins di mettre vraiment le prix.
0
mamzellady Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
9 déc. 2009 à 15:36
okok ben j'irai au labo faire une prise de sang sa sera mieu mai je vais attendre un peu encore car il von pe etre arriver demain vu que c entre le 5 et le 10 merci du conseil
0