Insimination artificielle

lilou66150 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 10 déc. 2009 à 19:21
 lilou66150 - 6 janv. 2010 à 19:48
Bonjour,
j'ai 24 ans et mon mari 23 ans nous n'arrivon pas à avoir d'enfants . nous n'avons aucuns problémes , nous avons fait notre 1er IAC lundi 7 décembre 2009 . cela va faire 4 ans que nous esseyons d'avoir un bébé !! nous avons beaucoup d'espoir et nous aurons la réponse de cette IAC le 22 décembre en espérent que cette année nous auronsun noël magique et heureux .................

11 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
10 déc. 2009 à 19:41
je vous souhaite à tous les deux que ca ai marché!
bisous
0
lilou66150 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 4
11 déc. 2009 à 12:26
merci beaucoup et beaucoup de bonheur à vous et votre petite famille !!! merci .
0
lilou66150 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 4
11 déc. 2009 à 12:49
dans 10 jours j'ai RDV pour ma prise de sang . avec une petite angoisse mais un immense espoir que le résultat soit un super ++++++++++ . le gygy m'a dit que le probléme était que je n'avais pas assez de glaire cervicale , ce qui est nécéssaire pour que le sperme grimpe pour rencontré mon petit oeuf !!!!! c'est pour cela que nous avons de l'espoir avec l'IAC que nous avons faite le lundi 7 décembre .
0
j'espere que ca a marcher pour vous
moi je suis dans le meme cas que toi ca fais trois ans q'on veut 2 bb et rien donc je vais faire une iac j'attend mes rrrrrrr pour attaquer mes picures
on plus on a aucun souci tout les deux .j'engoisse a mort vu le taux de reussite
Bon courage j'espere de tout coeur que ca a marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilou66150 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 4
15 déc. 2009 à 12:55
merci tanou, non ce n'est pas facile et cela fait du bien de pouvoir échanger qqls lignes avec des personnes qui comprennent ce chagrin . j'éspére que tu aura un beau ++++++++ , tiens moi au courant , nous plus que 7 jours pour le verdic en éspérent un super ++++++ pour noël ................................bisous
0
lilou66150 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 4
23 déc. 2009 à 11:20
c'est négatif je suis dégouter mais bon c'est comme ça , je recommence dessuite 1er écho le 4 janvier 2010 bisous
0
Je te souhaite un courage "GROS COMME CA" pour recommencer un traitement et je souhaite de tout coeur que ça marche. J'avais juste envie de te dire que le problème n'est pas forcement médical, (problème de glaire dis-tu, peut-être, il faut bien que les médecins trouve quelque chose à dire). Je pense que le souci est plus psychologique qu'autre chose pour toi. Si je te parle comme ça, c'est que j'ai galéré pendant 7 ans avant d'avoir mon première fille que j'ai adopté, car aucun traitement n'avait marché (insémination,FIV...). Nous aussi on nous disait que c'était un problème de glaire, de spermatozoïde fénéant... J'en ai versé des larmes. Bizarement 4 et demi après l'adoption de notre fille, alors que nous formions une petite famille heureuse, que cette enfant biologique m'était sortie de la tête. La routine était installée: l'amour donné à notre fille tant attendue, le boulot...
je me suis retrouvée enceinte une premiére d'un petit garçon puis 2 ans et demi après une nouvelle fois enceinte d'une petite fille. C'est 2 enfants ont été conçu sous la couette sans l'aide du médical, rien que moi et mon mari. Avec le recul, je me dit que ce n'était que dans ma tête. Il fait que tu trouve quelque chose à faire, ou à construire qui te tienne à coeur, autre que cet enfant qui ne veut de toutes façons pas venir tout de suite. Tout ces traitements lourds, stressant et detructifs psychologiquement ne sont pas forcèment la clef de la réussite pour concevoir un bébé. Nous en sommes la preuve.
0
salut lillou
je suis deguter pour toi vraiment moi auusi je m'attent au pire pour la premiere ia
moi j'attent les vilaines pour commencer mes picpic
je croi que c psicologique mais j'ai des envies de vomir j'ai mal a la poitrine et en bas du ventre comme pour avoir mes rrrrrrr
je sais que pour mon fils ca me fezai pareille
mais bon j'en suis sur que c dans ma tete, alors j'ai peur de faire un blocage et de pas avoir mes rrrrrrr
tu en pense quoi de toute facon je dois les avoir que le 26/12
en tout cas je compati avec toi
j'en suis sur que la 2eme c la bonne
bisous tania
0
lilou66150 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 4
4 janv. 2010 à 15:09
kikou tanou désolé de répndre aussi tard mais je ne pouvé aller sur le sit !! j'éspére que pour toi ça a marcher moi jattent pour savoir si c demain ou aprés demain qu'aura lieu ma 2) insimination !!!!!! mais letruc de fou c ke se mois si a notre grande surprise c mon côté droit qui a produit un jolie petit oeuf alor que se côté ne fonctionner plus depuis 1 ans maintenen !!! enfin nous verons bien ............ donne mois de té nouvelle qui je l'éspére seron bonnes .......... bisous lilou.
0
salut
j'espere que ca va marcher pour toi
moi je fais ma 1ere demain je un peut stresser mais ca va aller tien moi au courent pour toi
0
bonjour tanou ,
ça y est nous avons fait l'IAC ce matin et contrairement à la 1er celle là a été faite correctement . les spermes ne sont pas retombé comme la dernière fois !!! espoir espoir !!!!!!!!! bisous
0
salut moi aussi je l'ai fais cette apres midi j'ai pas eu mal mais quand je suis arriver a la maison pour faire pipi j'avais un peut de sang
tu croi que c normal?
tien moi au corent
0
bonjour tanou , c super kon nous les fait le même jours !!!!!!! par contre pout tes saignement je ne c pas trop tous ce que je pe te dire c que les ovules que nous prennons aprés l'iac peuvent provoquer des saignement mé là tu me pause une colle !!!! appélle les et dit leurs c plus prudent et cela te rassurera !!!!! je voulé juste te demander si apré l'iac le sperme quil ton mis est retomber ou non ??? merci d'avance gros bisous lilou .
0
tanou1909 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 6
6 janv. 2010 à 15:20
salut
bon pour mes saignement aparament c normal car on nous touche le col de l'uterus et il y a plein de vaisseau
et moi non le sperme na pas couler par contre mon gygy me la fais et il ma dis c bon vous pouvez vous lever
alors que quand je suis les discution des fille elle dize a chaque foi kelle reste allonger au moin pendent 10 minute .c pas mon cas alors je sais pas on vera bien
je fais confience a mon gygy car il est tres conu
hier j'ai eu tres mal au ventre la ca va bcp mieux on vera
je te souhaite un gros +++++++++++++
0
kikou tanou , je suis contente que les saignements ne soit pas grave , moi non plus je ne reste pas allongé plus de 5mn !!!!!!!! et le sperme né pas retombé contrairement a la 1er fois ki selon les biologiste na pas été faite correctement !!!!!! moi aussi la veille de mon iac g eu tré tré mal en bas du ventre c l'ovulation ce né rien et le lendemain je n'avait plus mal !!! tu est de quel coin toi ? moi je suis dans les Pyrénées orientales dans le 66 , si tu ve me donner ton adresse msn se serré super pour discuter toute les deux on pouré échanger des choses et se soutenir si tu es d'accord je te donne la mienne :
aurelie.greco66@hotmail.fr
gros bisous. lilou
0
tanou1909 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 6
6 janv. 2010 à 19:36
ok il a pas de souci
mon adresse c taniamicka@live.fr
0
merci beaucoup s super !!!! lol
0