Bibi froid

Résolu/Fermé
mamie - 11 déc. 2009 à 09:15
indjade Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 14 déc. 2009 à 02:00
Bonjour,
je suis une mamaie et ma fille donne le bibi a sa fille froid elle me dit la pédiatre lui a dit sa et a l'hopital on lui donnait froid pouvez me dire simaintenant on donne les bibi froid moi j'ai jamais entendu mais tout change je vous signale elle a 2 mois merci de me repondre de suite si vous le savez merci d'avance
A voir également:

11 réponses

melanie59100 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 38
11 déc. 2009 à 19:44
c pa froid mais température ambiante tu c lire!
1
euuh les filles ne vous disputé pas ! de toute façon chaud ou froid sa ne rend pas nos enfant malade !! Moi j'habite en Corse et en plein mois d'aout et jusqu'en au millieur septembre il fait une chaleur à en mourir ! Donc c'est pour ça que je donné le biberon a ma fille a température ambiante. et puis de toute façon si j'avais donné le biberon chaud au mois d'aout il ne l'auré pas bu (j'ai essayé).
Bon maintenant comme partout en France il fait froid donc je donne un biberon chaud sa la rechauffe, et elle prefere comme nous d'ailleur. "On prefere mange une soupe en hiver et pas en été".
De toute façon chaqu'une fait comme elle veux, on est pas la pour critiqué, bien au contraire. On donne juste nos conseil, nos opinions, nos vecu ...
De toute façon tous les conseils et tous les opinions sont bon a prendre.
Bonne soirée à toute et bonne fete :)
1
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
13 déc. 2009 à 22:53
je suis entièrement d' accord avec toi Carlou!
1
melanie59100 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 38
11 déc. 2009 à 09:22
c'est plutot a température ambiante moi mon bébé a 2MOI je ne chauffe pa le bib
0
merci de votre réponse c'est gentil mais juste une derniere vous chaufé pas le l'eau vous mettez l'eau la poudre et vous lui donner et vous pouvez les preparer avant aussi vous s'avez tout change les mamie non pas l'habitude de voir sa merci de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melanie59100 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 38
11 déc. 2009 à 09:32
un biberon une fois pret se consomme dans l'heure qui suit aprés il faut le jeté si il n'a pa tout bu ne pas lui donné plus tard ce qu'il n'a pas pris.Lui refaire un autre biberon, ne surtout pas préparé les biberon a l'avance
0
merci de votre réponse vous avez dit vous avez un bébé petite fille ou garcon alor beaucoup de bonheur la mienne ma petite fille a 2 mois elle et née le 13 octobre
0
melanie59100 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 38
11 déc. 2009 à 09:38
moi j'ai 2 enfant lukas 2 ans et mon petit dernier noa née le 2ocotobre a 2mois tou les 2 des garcons mercie beaucoup de bonheur a vous aussi c'est bien de vous préocupé de vos petit enfant comme ca votre doit avoir moin peur avec votre soutient
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
11 déc. 2009 à 16:19
moi je ne suis pas d' accord de donner des biberons froid a ma petite fille! a la materninité on a pas trop le choix mais dès mon retour a la maison je les chauffaient! imaginez vous boire que du froid sans arrêt!!!
et quand il commenceront a manger des petits pots vous les lui donnerez froid aussi?
0
bonsoir a toute
Moi ma fille est née en plein mois d'aout. Et la maternité on lui donné du lait a température ambiente. J'ai continué a lui donné son biberon a température ambiente jusqu'au mois d'octobre. Après il commencé a faire frais et c'est qu'en meme mieux de boire un biberon bien chaux.
Mais cela dit ma pediatre ma conseillé de lui donné le biberon a température ambiente. Mais je pense comme nathou29, quand elle mangera ces petit pot je ne lui donnerais pas froid ! Donc commencons par l'habituer au "plat" chaud.
Et puis c'est tellement agréable avec le froid qui s'annonce de mangé chaud ;)
0
melanie59100 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 38
13 déc. 2009 à 17:19
Moi je donne a température ambiante chacun fait comme il en a envie et mes enfants n'en on pa étais malade pour autant voila sur ce bonne soiré a toute
0
indjade Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 6
14 déc. 2009 à 02:00
bonjour à toutes ,je suis maman de 4 enfants ,le premier 16 ans et le dernier à 6 mois ,j'ai essayé que cela soit à l'air ambiant ou tiède ,même l'hiver notre interrieur est chauffé ,les 2 sont bien,au moment ou cela n'est pas au réfrigérateur et que le bébé apprécie de le boire,mamie ne vous inquiété pas les méthodes sont changeantes , passez de bonnes journées en compagies de votre petite fille et profitez en cela passe tellement vite,bonnes fêtes à toutes,bises
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
12 déc. 2009 à 14:22
pour moi température ambiante c' est froid je suis désolé mais si tu viens chez moi et que je te fait manger des pates a température ambiante j' aimerai bien voir la tete que tu ferai! bref quand une maman allaite, son lait est tiède et non a température ambiante!
donc je trouve pas normal qu' on fasse boire des biberons froid a des bébés! après c' est mon point de vue et d' ailleurs je ne sais meme pas pourquoi les pédiatres conseillent de donner du lait a température ambiante! j' ai trois filles et elles ont toujours eu des biberons tièdes et je n' ai jamais eu de soucis par rapport a ca!
donc Mélanie 59100 je ne pense pas que ca te sert a grand chose d' etre agressive envers moi! c' est un forum ou l' on a le droit de s' exprimer et de dire ce que l' on pense!
merci
-1