1 FIVS ISCI A 39 ANS

scherazade - 15 déc. 2009 à 18:06
 scherazade - 17 déc. 2009 à 09:05
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum j'ai bientot 40 et mon h 45 ans mariée depuis 1an j'ai besoin de parler avec vous je viens de faire une fic isci il y a 13 jours et j'ai fais un test de grossesse aujourd hui c negatif et je viens d avoir des pertes marons je pense que c doit etre negatif aussi je dois faire ma PDS demain j ai pa envie d'y aller car je suis un peu demaoraliser je suis suivi sur dans une clinique privé sur paris je sais plus koi pensé et démoraliser mais je garde espoir j'aimerais pouvoir discuter avec vous pour nous remonter le moral durand cette epeuve si dur dur dur gros bisous a vous toutes

3 réponses

SOPHIE090975 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 1
15 déc. 2009 à 19:54
coucou
J'ai 34 ans et moi aussi j'ai fait une icsi, je dois faire ma ps demain matin. Ce matin j'ai eu un filet de sang gluantn j'ai pris peur et me suis mise au lit de petites douleurs m'accompagne maintenant demain j'espère que le test sera positif
j'espère car le saignement si on peut appeler ça comme ça s'est arrête juste après
et maintenant je perd un peu de glaire plus ou moins jaune est ce normal???
courage à toutes
1
sophie ne perd pas toi aussi l espoir un tt petit seignement c est pas grave tien moi au courant du resultat de ta pds je te souhaite un tres bonne ++++++++++++++++++
0
Bojour,

por moi tout est negatif en atttente du prochain transfert et toi sophie des news???????????????

bisous à vous toutes
0
bonjour les filles je suis desolé pour toi chahrazad j ai passé par tt ca c est dur mais il faut pas perdre de lespoir soit positive moi j ai commencé maitenant pour la deusieme fiv imsi cette fois ci j espere que ca sera la bonne
0
bonjour maya,

je te le souhaite de tout coeur tiens nous au courant

bisous
0