Douleur au fessier et cuisse ,operé 2 fois

gaga92 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 20 déc. 2009 à 19:15
gaga92 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 6 janv. 2010 à 01:36
Bonjour,en 95 suite a mon emplois de technicien de surface (balayeur) , j'ai soulever en tamnt que ripeur un sac sur le trotoire dans un camion pensant que c'etait juste ce que l'ont balaye ,donc pas tres lourd ,
le sac etait plein de gravat et je l'ai lever d'un coup sec et me suis bloqué le Dos .
rentré chez moi apres avoir declaré en accident de travail .
j'ai vue mon ancien medecin qui ma fais juste passé une radio et 3 semaine de repos ,suite a ça au bout des 3 semaine n'ayant plus mal j'ai demander a reprendre mon travail et le medecin a marqué guerri sur la reprise.
6 mois apres j'ai commencé a sentir des douleur lombaire qui on evolué jusqu'a 1998 ou j'ai été voir un Rhumato qui ma fais passé un scaner lequel indiquai une osteoporose qui comprimais mon nerf en LA/S1 .
apres d'autre examen en hospital apprition d'une discopathi degenerative ,donc operé en septembre 1999 .
suite a 3 semaine a l'hospital il m'ont donné 1 mois de repos puis reprise tous ça hors de l'accident de travail car le chef du personnel ayant lu mon avis de reprie en 95 il m'avait dit que cela ne pouvais passé en sequelle d'accident car mon medecin de famille avait marqué guerri .
enfin ils mon retiré de la voirie pour me mettre comme Gardien la j'avais plus mal pendant 1 an puis rechute douleurs m'empechant de me lever et apres pliuseurs examen on ma trouvé deux disque d'abimé et on ma fais en 2003 une lamisectomie (enfin quelque chose comme ça ) ils ont graté autour de mon disque ce qui depassait et touchait encore la racine S1 .
le chirurgien apres 5 jours d'hospitalisation ma dit de me reposé chez mois un mois et absolument de reprendre mon travail au bout d'un mois aliors que je lui avais dit avoir dess douleurs dans la cuisse et des engourdissement des pieds .
mon Rhumato a refusé la reprise et ma mis en longue Maladie cela fait maintenant 4 ans que je souffre et que j'attend suite a la commission de reforme la mise en retraite pour invalidité a 80 % .
LA J4AI PASS2 UNE AUTRE irm QUI MONTRE une discopathie marqué par un pincement inter somatique et un bordement discal circonferenciel en LA/L5.
et une autre discopathie degeberative idem a l'autre en L5/S1 ASPET NORMAL DE LA RACINE S1 .
enfin tout cela pour dire que j'ai des douleur au Fessier et a la queu de cheval niveau bas du dos ainssi quéa la cuisse droite interne jusqu'au creu du Genoux et des engourdissement du pied qui m'oblige a porté une canne avec difficulté a marché ,monté les escalier me laver le bas du corps .
mon rhumato me donne que des medicaments me disant que je n'avais rien de grave puisque apparemebr la racine n'est pas touchée mais comme je lui ai dit je souffre phisiquement et moralement suivi par un psychiatre depuis 2 ans et meme le centre anti douleur ne sait pas trop quoi faire car l'electrostimulation me calme pendant 1 heure , je fais de la balnéo qui m'apporte rien , le medecin anti douleur ma proposé une hospitalisarion avec injection de serum pendant 8 jours .
j'ai que 45 ans et on dirait un vieux de 85 ans ,en plus de ne rien faire j'ai maigri et je me pose la question si ce n'est pas a cause de sa que j'ai Mal en m'asseyant plus de 15 a 30 Mn selon les jours et a avoir du mal a teenir debout .
je voulais acheté un Velo Elyptique pour essayer de remusclé doucement .
voila ma vie gaché a 45 ans car je vis seul et vois mes enfants que tout les 15 jours .
merci de m'avoir lue .
je passe les fetes seul .
A voir également:

2 réponses

bonjour d'abord il faut relire le certificat medical du medecin de famille :est-ce ecrit:consolidé avec sequelles ,alors c'est le meme probleme qui revient et les indemnites sont plus fotrs q'uen maladie;demander unautre poste ou une formation a un autre metier sinon paiement d'une rente d'invalidité ;voir association defense handicapés a bientot
0
gaga92 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 11
6 janv. 2010 à 01:36
bonjours , non mon ancien medecin avais soit disant marqué guéri dapres le bureau du personnel ,normal il m'avais pas fais passé de radio et comme j'allais mieux et je peux donc rien prouver sans Radio .
0