Arthrose cervicale

kathy - 21 déc. 2009 à 13:14
 mooni - 3 déc. 2010 à 11:22
Bonjour,
voila g su il a ca d'un mois ke j'avais un debut d'arthrose cervical ce ki me donne mal de tete mal de cou ect... je c plus koi fr pour vivre comme avant sans avoir a pense a kel moment je v plus avoir mal merci de me rpondre amicalement kathy
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
21 déc. 2009 à 14:38
Bonjour

Il est souhaité d'écrire en toutes lettres.
Sans majuscule a outrance,ni style sms.

Pour une meilleur lecture.

Sinon ton message peut être mis a la corbeille.

Peux tu le réécrire plus lisiblement s'il te plais ?

Merci
0
zozomely Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010
16 sept. 2010 à 04:58
salut mon nom es zoe ji 19 ans et aujourdui jai ete a la clinique et jai lartrose peux importe comme sa se nomme peux etre que tu peux pas guerrie lartrose mais tes maux de tete oui par un chiropratique ...tu sais moi jai 19 ans et jai des maux de tete a chaque jour et des immence seul remede ces sa ou les bain chaud ...sa soulage mais pas assez pour guerrir tout ta vie....moi jai une petite fille de 10 mois et je ne plus de stess et ces deja assez dure pour moi malgree quon nes pas les seul a avoir ceci .......mais un conseil pour tes mal de tete va voir un chiropraticien ces super et en 4 semaine peux etre plus ou moin ten aura plus ces que je me suis faire dire parl le medecin en generale......
bonne chance

zoe
0
Bonsoir,

Etre bien entourée, chaleur et calme plus aide thérapeutique.Du fond du coeur, ménagez votre stress... Avec tout mon amour ! mais quel âge avez-vous ?
0
allez courage.
0
bonjour,j'ai 57 ans, je souffre depuis quelque année d'artroce cervical et d'autre pathologies rumathismal, en ce moment je vais chez ma kiné pour des massages mais ça me soulage, contre le mal de tete pas grand chose a faire si se n'est de prendre paracetamol ou ixprim avec une ordonance du medecin et des mis en gardes mais plus efficace. D'autre part le changement de temps et l'humidité reste le probleme pour ces maladie et tres perturbant aussi pour toutes sortes de soucis rumathologique. Il faut du grand calme et eviter le stresse mais facile a dire qu'a faire. En vieillissant sa ne s'arrange pas et devient un handicape permanant. Faut apprendre a vivre avec, je vous souhaite bon courage peut etre a bientot.
0