FAUSSE COUCHE MAIS PAS SURE !!!

sonialamarocaine - 28 déc. 2009 à 04:59
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 déc. 2009 à 15:21
Bonjour ,


Aidez moi s'il vous plait , je ne dors plus de mes nuits , je n'arrive plus à m'alimenté comme je mangé avant , tous ca parce ke jai sue ke j'étais enceinte de 1Osemaines , et je ne veux pas le gardé , je devais avorté (IVG) par aspiration , le probléme cest que le jour de l'intervention j'ai perdu ENORMEMENT de sang dont des caillots et comme une boule blanche et jaune (TROP BIZARD) , je ne sais pas ce que celas étais, du coup je n'ai pas pue de levée du lit et j'ai due annulé le RDV.

J'aimerais savoir si cétais le foetus ou non ? j'ai peur d'aller au urgence et ont me dise que c"est une fausse couche , depuis Jeudi 24 Décembre je ne fais ke de saigné du sang de couleur trés claire , parfois foncé dont des tous petits caillots de sang.(Désolée des précisitions mais aider moi SVP) !!

Sonia
A voir également:

6 réponses

joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
28 déc. 2009 à 07:18
Bonjour,
Je ne crains qu'il s'agisse d'une fausse couche. Cependant pourquoi avoir peur puisque tu ne voulais pas le garder ?!!!

0
Je pense quand même qu'il faudrait faire une écho...
0
Oups, j'ai oublié la fin ! Je pense qu'il faudrait faire une écho très vite, car si jamais ce n'est pas une fausse couche, l'IVG doit être faite rapidement.
Sinon, je n'y connais rien, mais ça ne peut pas être une grossesse extra utérine ?
0
angel159 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 10
28 déc. 2009 à 12:06
le foetus est dans une "poche" rouge foncée et un filet (le cordon) blanc... donc va faire une echo vite pour verifier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fleur des îles
28 déc. 2009 à 12:12
Salut,avec tous ces détails c'est clair que ça ressemble à une fausse couche,maintenant faut chercher à savoir qu'est-ce qui à provoquer ceci?Voit ton médecin au plus vite,lui seul est apte à t'éclairer sur la chose,et désolée de ce qui t'arrive,mais comme tu disais ne pas vouloir le garder donc ça tombe bien pour toi?bon courage et bonne chance!!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
28 déc. 2009 à 15:21
Bonjour

C'est sans doute une fausse couche oui.

Mais en effet il faudrait aller voir un gynécologue ,pour voir si tout est bien parti.
Ou si il faut faire un curetage.

a+
0