Problème sous mirena

laura23 - 28 déc. 2009 à 08:34
 ChouKette26 - 28 déc. 2009 à 09:11
Bonjour,
alors voila je vous raconte vite fait mon histoire:en deux ans j'ai eu un avortement, une fausse couche et une grossesse interrompu à presque quatre mois pour des raisons médicales...et depuis ceci il y a trois mois en ma posé un stérilet le mirena...seulement depuis la pose enfin le jour de l'intervention j'ai eu les saigenments normaux de l'intervention mais depuis je n'est jamais eu mes règles sauf des pertes brunâtre désolée pour les détails...et j'ai de terrible douleur dans le bas ventre parfois des naussées et des vertiges...j'ai la senastion d'être enceinte mais au réveillon le soir j'ai fait un test et négatif!!!est-ce que c'est moi qui me fait des idées!!!ou est-ce que je peux être enceinte sous ce stérilet car mes premières grossesse étaient toutes sous pillules d'ou la pose du stérilet... car d'un côté mon ami et moi en serai réjouit d'avoir un peti bou mêm sous stérilet se serai mêm une encor meilleur surprise!!!...merci de vos réponse ou conseil ou témoignage cordialement laura...

2 réponses

personne pour m'aider!!!???...
0
Je ne connais pas les stérilets, mais je sais que ma mère n'avait pas ses règles avec...
0