J'aime un homme marié

Fermé
anixa00 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 22:15
julie33000 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 20 janv. 2010 à 00:42
Bonjour,
je suis une jeune de 22 ans je suis tomber amoureuse d'un homme marié agé de 47 ans et qui a des enfant, il me dis ke il aussi m'aime et qu'il a des problème avec sa femme avant de me connaitre et qu'il va divorcé très prochainement pour qu' on se marié . je sens ke je l'aime beaucoup je peux pas vivre sans lui il me comprends facilement ,je sais pas s'il me dis la vérité ou bien juste des messenges pour rester avec lui. est ce ke je le crois ??????????
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

carole007 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010
19 janv. 2010 à 22:26
bonjour anixa tu ne dois pas le croire. c'est un menteur car il ne t'aime pas vraiment sinon il ne ferait pas souffrir sa femme et se"s enfants de la sorte car si toi tu étais a la place de cette femme il ferait la meme chose avec une autre dehors. je ne crois meme pas qu'il vas divorcer car il a des enfants avec cette femme cequi complique les choses. sincèrement je ne crois pas un seul instant qu'il t'aime au point de laisser femme et enfant pour toi. réfléchis bien car tu es jeune et tu as toute la vie devant toi.il va te faire des promesses qu'il ne tiendrait presque jamais.vraiment il peut etre l'exeptio à la régle sinon je ne le crois pas vraiment.bien sur vous vous comprenez et tu te sens à l'aise avec lui mais prudence car les promesses de divorces sont indéfineis et jemeis réaliser .je te parle en connaissance de cause car ma tante a subit le meme cas et aujourdhui elle s'en est remise mais avec beaucoup de squelles car comme toi elle aimait vraiment cet homme que toute la famille trouvait charmant et qui a quan meme décider de tout reprendre avec sa légitime épouse. REFLECHIS BIEN ET VOIS SI CELA VAUT VRAIMANT LE COUP DE SOUFFRIR.AVEC TOUT MON RESPECT CAROLE.

PS/ me pardonner si dans mes propos j'ai été un peu brutes car j'ai vus ma tante souffrir et ca je ne l'oublierais jamais car les hommes mariés j'y ais mis une croix.
0