Presque 22 ans et encore vierge

Fermé
carole007 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 22:17
 rainbow - 18 avril 2011 à 11:02
Bonjour,
je suis carole et a 22 ans je suis encore vierge
cela est un réelle problème pour moi car cela me stresse quelque peu devant mes collègues surtout quant ils abordent des sujets de sexes .je me debrouille a m'inclure ds la conversation mais je ne suis pas à l'aise car ils me posent souvent des questions et je me retrouvnet parfois à dire des choses que je ne fais pas et que je n'ai jamais vu.certains disent que cela sera très douleureux pour une fille de trop durer avec sa virginité et cela me fait trés trés peur. car moi je me suis mis comme créneau de ne coucher qu'avec l'homme de ma vie a savoir mon époux. cequi ne facilite pâs mes rélations avec les hommes car a peinse avoir fait connaissances que hop on vas au lit. est ce que ce reve est encore réalisable de nos jours vue que la sexualité est tellement banaliser. comment vivre car une de mes meilleurs amies m'avaient dit un jour qu'a force de me préserver mon premier hoimme me fera beaucoup souffrir vue que je n'ai aucune expérience. est ce que je peux encore réver au prince charmant. aidez moi svvvvpp^pp
ps : je ne suis pas lesbiennes car certains pourront le penser au contraire j'éprouve du désir pour les hommes dc là n'est pâs le problème
A voir également:

16 réponses

il ne faut jamais avoir honte d'etre vierge, et de te préserver pour ton mari, tu ferras de lui l'homme le plus heureux sur terre,
pour ce qui est d'avoir mal, je te rassure, a 15. 18. 20. 25.30 ou meme 40 tu auras mal, mais c'est supportable et est ce que ça ne vaut pas la peinne pour l'etre chére d'avoir mal une nuit (ou meme une semaine)?
moi j'ai perdi ma vierginité a 24ans avec mon mari, jai eu tres mal, et j'ai meme encors mal, mais je ne le regrette pas, car j'aurai eu plus mal si c'etait un autre qui m'aurais touché avant lui,
continu comme ça
23
bonjour
il y a des hommes bien aussi, et qui ne cherchent pas a coucher dès le premier soir! ils cherchent la femme de leur vie. Le mien est de ceux là -mais il y en a d'autres!-, on s'est mariés il y a 4 ans, j'avais 22 ans , et il a été mon premier et je suis sa première! Ceux qui crient le plus fort veulent te faire croire que ça n existe plus mais si! Et si tu oses dire ce que tu penses, tu auras plus de chances de tomber sur un comme ça ! -meme dans tes collègues y en a peut etre un et si tu dis pas ce que tu penses, il te prendra pour une fille facile et laissera tomber!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
22 janv. 2010 à 15:51
Il ne faut jamais avoir honte d'etre vierge, et de te préserver pour ton mari, tu ferras de lui l'homme le plus heureux sur terre,

Et lui est vierge aussi, tout blanc comme neige

Stopper les rêves un peu ...
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169 > xane84
22 janv. 2010 à 17:01
elle assume pas puisque elle le cache au autre

0
xane84 > checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
22 janv. 2010 à 17:11
oui checkit certe, c'est vrai mais , je pense qu elle a besoin de soutien justement pour pouvoir l affirmer, je comprend tous les points de vues de tous le monde , ce n est pas un débat, du moins je l'espere si c'est le cas , je part...^^
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
22 janv. 2010 à 17:59
'lut,
en quoi il sera plus heureux si elle est vierge?Comprends pas...
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
22 janv. 2010 à 16:20
Hello (eh oui toujours moi le super méchant, l'inquisiteur ...)


tu ferras de lui l'homme le plus heureux sur terre, Je suis un homme et je me fiche mais royalement de savoir si ma futur épouse est vierge (rolalala comme il y va ...)

Arrêter de penser pour les gens (homme). C'est pas parce qu'il vous font croire que ca les rends heureux qu'ils faut les croire. C'est juste que leur égaux en prend un coup sinon.

++



4
souma78 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 10
22 janv. 2010 à 17:14
vous parler de vous et alors c'est pas tous les homme comme vous je suis bien sur de sa car de savoir que la femme qu'on aime et bien c'est juste pour l'homme de sa vie c'est pas trop de fille le font alors moi je l'admire
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294 > souma78 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 17:53
Il n'y a pas de honte à être vierge à 21 ans. MAIS il faut l'assumer.
Donc si tu relis bien la discussion initiale, elle se cache et elle fait des reproches aux hommes
cequi ne facilite pâs mes rélations avec les hommes car a peinse avoir fait connaissances que hop on vas au lit.
Ce qui veut bien dire ce que cela veut dire, elle n'assume pas sa virginité, mais avoir des relations et planter son partenaire est passablement vache, reste sur le carreaux.
Elle devrait en parler avec "ses hommes" qu'elle rencontre avant de faire "connaissances".
Doit pas trop connaitre la définition de L'Amour.
Faut lire les classiques de l'Antiquité sur l'Amour.
-1
est ce que tu imagine ta femme dans les bras d'un autre, qu'un autre homme a déja baiser ta femme, que c'est lui qui la dépuslé,
moi je uis une femme, je me fiche éperdument si mon mari a déja couché avec une femme avant moi, et je l'espére bien, car sans expériance il ne m'intéresserais pas, mais je n'accépterai pas me donné a un homme sans qu'il soit mon mari, et la personne avec qui je terminerais ma vie, le pére de mes enfants
1
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
20 janv. 2010 à 13:07
hello

chacun fait comme il le conçoit, on est pas la pour félicité :/

pourquoi ne pas avoir dit la vérité tout de suite ? les gens aurait compris ! et tu serait pas dans la panade.
C'est pas parce qu'on attend le mariage que l'on est prude pour autant.

Apres pour les douleur, ca n'a rien a voir. La ca serra à ton marie d'être à l'écoute pour ne pas te faire mal.


++

1
carole007 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010
22 janv. 2010 à 15:06
salut check it lorsque je viens sur ce site et que j'expose mon problème c'est parceque je ressens le besoin d'etre conseiller de me faire comprendre donc tu n'as pas besoin ni le droit de me juger ni de me manquer de respect d'une quelconque manière. chacun a ses problèmes et vit sa vie comme il l'entends mais d'autres ont besoin de conseils, d'avis des autres sur la question.
donc ne la ramène pas trop sur ce site. alors bonne continuation et tu peux continuer à me juger car je m'en tape et tes avis tu peux toujours continuer a les envoyer du moment qu'ils ne m'apporterons rien du tout



cordialement carole la prude
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384 > carole007 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010
22 janv. 2010 à 15:38
Bonjour

Eh oh, du calme !
Il est où le manque de respect ? Expression à la mode, très employée par les délinquants et qui ne veut plus rien dire...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294 > carole007 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010
22 janv. 2010 à 15:49
Bonjour

En fait elle est où la question ?

C'est quoi ton soucis ? D'affirmer ta virginité ?

De dire que tous les hommes sont des schtroumphs ? equi ne facilite pâs mes rélations avec les hommes car a peinse avoir fait connaissances que hop on vas au lit. As-tu pensé que le problème pouvait venir de toi ? Dans toutes tes relations, tu n'as pas trouvé de compagnon qui partage ton opinion ?

une de mes meilleurs amies m'avaient dit un jour qu'a force de me préserver mon premier hoimme me fera beaucoup souffrir vue que je n'ai aucune expérience
Psychologiquement, sûrement, car tu m'as l'air un peu coincée ....

ce que je peux encore réver au prince charmant.
Rêver oui, mais QUE rêver !

ps : je ne suis pas lesbiennes car certains pourront le penser au contraire j'éprouve du désir pour les hommes dc là n'est pâs le problème
Etre lesbienne n'est pas une tare, parfois beaucoup plus évoluée psychologiquemlent que ce genre de question posé au départ.

chacun a ses problèmes et vit sa vie comme il l'entends mais d'autres ont besoin de conseils,

Chacun vit sa vie comme il souhaite, mais pour l'instant les conseils ? Tu veux quoi ?
Bouteille de champagne pour les félicitations ?


+++
0
je croyais qu on avait la liberté d 'expressions mais je vois que non car la plupart des messages ont été effacés et pourtant ils n allaient pas à l'encontre de la charte mais bon!! tanpis nous sommes effectivement des moutons dont la consigne est de suivre le troupeau betement, tanpis si celui ci sera aussi effacé mais je tiens à le dire quand meme!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te felicite, bravo, il faudrait plus de jeunes filles qui pense comme toi ca eviterait les bousculades au planing familiale, et ca nous permettrait un meilleure respect de la femme , aujourd hui la plupart des mec nous considere comme des exusez moi mais des p......... parce qu on sait trop faire des choses que justement on ne devrait pas savoir, moi je pense que tu devrait dire ouvertement a ttes collegues que tu ne l as jamais fais et que tu en est fiere et que tu te lancera qu avec l homme qui te mérite, et a celle qui te dise que tu crains répond leur :"je prefere craindre d etre vierge que de craindre parce que j'ai une sale réputation!" bonne continuation" je t encourage
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
26 janv. 2010 à 11:42
Je suis tout à fait d'accord avec cet avis.
Je suis un mec âgé de 25ans, je le suis encore et je vois les choses de la même façon.
Comme ils le disent tous. Il vaut mieux être comme toi, a recherché LE mec qu'il te faut plutot que de prendre le premier qui aura envie de toi et qui sera populaire à l'école tout ça pour être fière d'avoir perdu sa virginité.

Je t'encourage pour la suite. Recherche ton Prince Charmant, tu finira par le trouver.
Je ne sais en aucun cas ce que tu recherches chez un mec, mais je suis persuadé que sur cette terre, il y a un homme pas loin qui est fait pour toi.

Courage
0
carole007 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010
20 janv. 2010 à 12:44
merci beaucoup cela me reconforte sincèrement merci vraiment à peine inscris sur ce site je l'adore déjà
encore merci.
0
bonjour je te tire chapeau surtout faut jamais avoir honte aucontraire c'est une bonne choses à voir preserve là tu sera tres respecter aimer par ton future mari . c'est mon point de vu.
0
C'est pas parce qu'on attend le mariage que l'on est prude pour autant.


je ne voit pas comment on ne pourrait pas etre plus prudent chekit!!!!
*
c'est connut qu une presonne qui protege sa chasteté ne risque pas de tomber enceinte de se choper une mst genre syphillis herpes etc oui on peut choper le vih, pour cela il faudrait se piquer et etre une junkille, ....

donc meme si tu ne veut pas admettre que le monde va mal parce qu aujourd hui les jeunes ont leur experience de plus en plus jeune je trouve que c'est ignoble de voir dans d autre post des enfant qui sont au college (12 ans) et qui parle deja de faire l amour , qu il ont deja fait etc....car a cet àge là , on se developpe,


chacun fait comme il le conçoit, on est pas la pour félicité :/

donc OUI je FELICITE CAROLE et si t es pas content ben c'est pareille, elle a du mérite et comme tu dis chans cun fait comme il veut, si les gens veulent une sale réputation c'est leur droit, et si d autre veulent se préserver c'est leur droit aussi, moi par contre je les feliciter car j encourage pas les "enfants" à le faire car je suis une maman et j'aimerais que tous les gosses du monde pensent comme carole ........bip up
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
20 janv. 2010 à 22:09
Checkit a dit prude, pas prudent: c'est pas la même chose!
0
souma78 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 10
22 janv. 2010 à 16:51
arete de penser a sa c'est ta vie tu devrais etre fiere de toi qu'est toujours vierge car y a pas beaucoup des fille comme toi et ton prince charmont tu vas lui trouver un jours car moi aussi avant que je me marie j'etais vierge aussi c'etais mon choix et j'ai bien trouver mon marie et je suis tres heureuse mon jours de mariage et mon marie il etais tres contents d'etre mon premier amour c'est ton choix tu devrais etre contente pas dans cette situation la je te souhaite tous le bonheure du monde et de trouver ton chemin cote a cote avec le prince charmont
0
c'est bon du calme !!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
22 janv. 2010 à 17:59
.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
22 janv. 2010 à 18:27
.
0
oups marie ^^ desolé, j'ai cru qu on avait effacer tes messages ^^ j avais pas vu le point
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
22 janv. 2010 à 19:02
Certains messages sont supprimés car contraire à la Charte du forum
Certains messages sont supprimés pour préserver des spams.
Donc lire la Charte
merci
0
je parlais pour vos message ci dessus ^^ je ne pense pas qu ils cincent vis à vis de la charte ^^ à moins qu un point sois un spam...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294 > xane84
22 janv. 2010 à 19:11
à moins qu un point sois un spam...
Merci de lire ce qui est écrit
Certains messages sont supprimés pour préserver des spams.
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
26 janv. 2010 à 14:55
Cherchez pas les gens, ici, ^^Marie^^ est le boudha qui veille sur nous tous, pauvre brebis égarées.
(et ce depuis pas mal d'années)

Alors si elle dit quelque chose, on dit "oui maitresse" pis c'est tout.

=D
0
Vraiment bravo!!! ton homme sera à tous les coups fier de toi chose que 90% des hommes ont perdu!!!! aujourd'hui c'est un rêve de se marié avec une femme vierge!!!! t'inquiéte t'es sur le bon chemin c'est les autres qui ont un probléme c'est pas toi!!!!
ah comme d'habitude le monde à l'envers!!!! biz et bonne continuation garde le plus beau cadeau pour ta nuit de noce!!!!
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
25 janv. 2010 à 10:50
"aujourd'hui c'est un rêve de se marié avec une femme vierge!!!!

Ceus qui "rêvent" le sont-ils aussi ?
0
maman > toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010
26 janv. 2010 à 13:31
bonjour carole pour ma part je te di :il faut assumer pourquoi avoir honte et celà n'est pas un probléme du tout; moi je suis restée vierge jusqu'à 25 ans et je l'ai tjs assumé

les hommes avec qui je suis sorti le savaient tous; au collége touts mes camarades étaient au courant; biensur on s'est moquée de moi un peu; on chuchotait à gauche et à droite; mais aprés tout le monde a respecté mon choix et ce n'était pas du tout un probléme

tu n'as pas vu sabrina de secret story qui a dit devant toute la france que son secret c'est le faite qu'elle était toujours viérge; elle assume son choix

j'ai toujours refuser de coucher avec les hommes mais quand celui qui m'a fait perdre mon sommeil est arrivè; je suis tombèe dans ses bras ; me retrouvée dans son lit sans que je me pose aucune question......et j'ai fait l'amour avec mon amoureux sans aucun probléme; j'étais just guidé par mes sentiments....salut et bon courage
0
Salut ma puce.je t'ai lu sur le net.ne soies pas preoccupé par ton etat parceque ce n'est pasune fatalité que d'etre vierge à 22ans mais plutot une benediction.trouve toi seulement l'heureux elu et offre lui ta virginité comme cadeau.soies juste patiente.ne stress pas .t'as des solutions c'est à toi de faire le bon choix.a plus ma puce
0
Bonjour,

Prend ton temps ! Sois fière d'être encore vierge il n'y a aucune honte
et tu as bien raison d'attendre le bon pour t'offrir à lui, car la 1 ère fois
c important, tu donneras une partie de toi.

Et tu peux le dire à tes amis, ils ne se moqueront pas de toi.
Au fait j'ai 23 ans ma virginité je l'ai perdu à 19 ans j'ai regretté car le
gars en question s'était un porc, il n'était pas fait pour moi....un vrai bouffon
Donc reste zen, quand tu trouvera l'amour l'homme que tu aimera sera plus qu'heureux de voir qu'il est le premier!
:)
0
franchement je te respecte toi et ton idéologie c' est parfait des filles comme ça qui ne veulent faire l'amour qu a homme de leur vie et pas ac tt le monde et vis versa parce que moi perso j'ai 17 ans et je voudrait rencontrer une fille vierge car je le suis pour avoir une vrai relation mais ça devient dure de nos jours.
0