15+1 SA foetus trop petit

mimi - 22 janv. 2010 à 21:09
 mimi - 26 janv. 2010 à 17:53
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide. Je suis enceinte de 15+1 SA et mon docteur me dit que le foetus est beaucoup trop petit. Il mesure 7,25 cm au lieu de 10cm. Je suis trop inquiete car le docteur pense qu'il y a grand risque de recevoir un enfant gravement malade. Avez-vous des experiences a ce sujet?
Merci beaucoup de vos reponses!
A voir également:

1 réponse

bonjour,

écoute moi je serais toi je ne m'inquièterais pas car il doit bien avoir des trucs positifs
et puis il vaut mieux attendre un peu et refaire une écho de contrôle pour voir s'il grandit bien.
ne t'inquiète pas

sabine
0
salut Sabina,

Merci pour ta reponse sa fait du bien de la lire.je pense trop en ce momment car j´ai dejà eu 5 fc.
merci encore.
0
sabina2204 > mimi
23 janv. 2010 à 18:23
bonjour,

je comprends tout à fait tes inquiètudes avant d'avoir ilan mon fils j'ai fait 3 FC et à chaque fois on me disait qu'il était trop petit qu'à ce stade là) on devrait voir son coeur battre etc...

pas la peine de me remercier c normal de s'inquieter

je pense que ton gygy essaie seulement de faire son metier sans plus
est ce que son coeur bat?
as-tu un rdv prochainement?
tiens moi au courant de l'évolution
bisous

sabine
0
mimi > sabina2204
23 janv. 2010 à 23:02
salut sabine,
le coeur bat tres bien et mardi prochain j'ai un rdv pour faire une amniocentese car le medecin voit le risque d'une trisomie 13/18.
Je te tiens au courant.
Merci
0
mimi > sabina2204
26 janv. 2010 à 17:53
salut,Sabina

je suis tres triste ,mon bebe est mort .la nature a fait son travail et je pense que c´est mieux comme ca.Probablement l´enfant n´etait pas en bonne santé .

A+
0