Forte douleur au dessus du gros orteil

vivi - 30 janv. 2010 à 08:09
guibrit Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 30 janv. 2010 à 09:41
Bonjour,
Depuis des années je souffre du gros orteil. Il est très sensible je ne peux pas le toucher. J'ai par période des lancements d'électricité dans ce orteil. C'est excessivement douloureux. Quand cela m'arrive je serre les dents car rien ne m'arrète cette crise. J'ai passé radio, irm du pied, j'ai vu dermatologue, podologue, rhumatologue. Au début tout le monde est intéressé par mon orteil et après plusieurs consultations on me propose un autre médecin. (médecin de la douleur). Si par mégarde on me marche sur le pied ce qui est arrivé 2 fois. A chaque fois je suis au bord du malaise et mon gros orteil se raidit pendant quelques minutes. Quandj'effleure mon doigt au dessus de l'orteil cela me fait comme une brûlure. Si vous pouvez prendre mon cas en considération ce serait super! Car je ne sais plus quoi faire. Le medecin contre la douleur m'avait proposé une intervention chirurgicale afin de mettre une coque sur l'orteil pour le proterger. Je suis allée chez un chirurgien qui m'a dit "puisque vous avez mal depuis des années et que vous ne vous portez pas mal , qu'l vallait mieux spporter ce mal"" A avoit entendu tout et n'importe quoi, je ne sais pas quoi faire ! Je vous remercie de me répondre.

Cordialement

Vivi
A voir également:

1 réponse

guibrit Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
30 janv. 2010 à 09:41
bonjour
avez vous déjà vu un chiropracteur?
cordialement
guibrit
-1