Nu ou pas etre nu devant un enfant

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2010 à 17:02
phpduuu62 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 10 déc. 2010 à 22:38
Bonjour,
donc voila mon problem je suis un ado de 17 ans et jai un petit soucis donc voila mon couzin de 8 ans et tre atacher a moi et cela miquette beaucoup car defois il veint passer quelque wek end cher moi et il super content de me voir bon sa me fait plaisir mais un certain point c'est assez genant car il et toujour avec moi il se lave avec moi il dorre avec moi a votre avis je le laisse faire ou allor je dois lui expliquer jan nai deja parler avec ses parent et il mon demander de laisser faire mais bon moi je suis extrement pudique et je suis gener du faite que je me lave avec mon couzin et que je dors avec a votre avis je le laisse faire ou pas mercie de m'aider et jalais oublier il me fais sans arret des calin et des bisou surtout pour quelquin comme qui suit ghotic

26 réponses

lovenana37 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
4 avril 2010 à 17:44
explique lui que tu laime mai que t grande et que tu veux te laver seul jespeere que ceci tedera
0
ne c'est pas bien de se laver avec lui tout nu ptete le laisser dormir avec toi mais pa tout nu devant un enfant c'est inadmissible
0
Profil bloqué
10 déc. 2010 à 04:29
Faut pas exagérer sa depend seulons mois 8 ans sa commence a etre vieux

Mais jecris pas pour sa mais ya tu un admin qui peut le fermer je pense que ses regler

CLOSE FERMÉ
0
quand tu te lave tu le vire gentiment biensure
tu es pudique et cela doit ce respecte egalement
la liberte de chacun s arrete ou commence celle des autres
0
lequestionneur
24 août 2010 à 13:34
ne t'inquite pas fait comme tu le sens
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je dirais qu'il te lache tranquille mais il que tu lui esplic avec douseur
0
phpduuu62 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010
10 déc. 2010 à 22:38
Mmmm.... ton cas ma laisse très special
dit lui que se laver av toi ne se fais pas
0