Dois je y croire ?

Fermé
ptite-miss-tat Messages postés 35 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 18 févr. 2010 à 10:55
 lily - 18 févr. 2010 à 18:37
Bonjour,


Voila ma situation est un peut compliqué, nous sommes en essai bébé depuis maintenant 1 ans beaucoup de déception et toujours rien :-( le soucis avec mes vilaines, c'est que mes cycle ne sont pas régulier, cela varie entre 28, 35, 45, mais ces trois dernier moi j'avais retrouvé un cycle de 28 jour, mes dernier règle date du 10 janvier (1 er jour ) et la toujours rien.
J'ai pu voir au par avant quelque site remède grand mère pour savoir s'il on est enceinte, j'ai fait le test pipi frigo 30 min, et le pipi javel tous les deux d'après les information données son positif, mais par contre j'ai u des nausée la semaine dernier au matin mais la sa me tourne mais pas comme des nausée, je suis ballonné, mes seins un peut gonflé, je vais en diharé depuis 1 semaine, sa me gargouille dans le ventre mes pas de tiraillement juste des petit maux, et souvent mal dans le bas du dos !!
est ce que ce mois si je peut enfin y croire ? est il probable selon vous que je suis enceinte ?


Croyais vous au test " grand mère " ?

merci de me répondre !!! sa me permettrai d'y voir plus clair !!!!
A voir également:

15 réponses

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
18 févr. 2010 à 11:01
bonjour

jaimerai savoir ce que c tes recttte grand mere du pipi javel et pipi 30 min frigo

moi je pense que tu a des chance d'etre enceinte mais pour en etre sur je te conseil une prise de sang tu ser afixe et sa sera plus sur

jesper un ++++++++++++++++ pour toi
0
bonjour attends effectivement le 27 pour etre sur et sinon fait un test avec estimation de la durée de grossesse mais si tu te sent pas comme d'hab je pense que c une bonne nouvelle ne desespere pas moi apres 2 ans d'attente avec 2 F.C je suis enfin enceinte de 9 semaines moi non plus je ne voulais pas faire le test car a chaque fois que j'en ai fait un joie +++ et 2 jours après peurs car F.C et la je savais dans le plus profonds de moi-meme que j'étais enceinte j'avais pris des seins comme jamais j'avais super mal aux seins j'avais pris du ventre je me sentais ballonnée et comme j'avais mal dans le bas du ventre j'ai fais un test afin de pouvoir aller voir mon medecin mais si je n'avais pas du aller voir mon medecin je n'aurais pas fais de test par peur de souffrir une fois de plus et que mon mari souffre aussi bcp. bon courage
0
ptite-miss-tat Messages postés 35 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 11
18 févr. 2010 à 11:09
merci d'avoir répondu, pour répondre a ta question le test pipi frigo 30 c'est : tu urine dans un verre tu le mets 30 minute au frigo, au bout des trente minutes tu le sort, tu le mets a la lumière est si tu vois un nuage du milieu en haut du verre tu est ++ si c'est du milieu au bas ---. c'est ce qui se dit sur le site que j'ai trouver.


pour le test pipi javel, c'est pareil tu urine dans un verre, est ensuite tu i verses un bouchon de javel, si cela fait effervéssant et que ton pipi vire au orange rouge tu est ++ mais si cela ne fait que effervéssant tu est ----
des filles l'ayant testé dise que sa marche, et d'autre que ça ne marche pas donc je ne suis pas sur des résultât le mieux reste le test pipi vendu en pharmacie et la prise de sang.


pour revenir a mon sujet je vais t'avouer que de faire un test ou une prise de sang me fait stresser étant donnée que je n'en suis pas a mon premier coup d'essai et trop de fois déçue !!!
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
18 févr. 2010 à 11:13
oui c'est sur moi sa serai pareil et jessai demain bébé 1 !!! mais je te conseil de faire quand meme le test sa tevitera de fausse joie mais bon il ne faus pas deprimer le bébé viendra meme s'il se fai attendre

courage et merci pour les test grand mere je vais noter sa
0
ptite-miss-tat Messages postés 35 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 11
18 févr. 2010 à 11:22
je ferai le test le 27 février pour être sur que mon cycle de 45 est passer, mais par apport a d'habitude je ne sent pas que mes vilaines vont arriver, des le test fait je dirais la réponse j'espère vraiment un bon ++++++ pour cette fois si !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
18 févr. 2010 à 11:26
okok nous aussi on espers pour toi un +++++++++++++++++++++++++++ tu nous dira quoi !!!!
0
poupiya Messages postés 46 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 3
18 févr. 2010 à 11:41
slt les filles, j'aifait le teste du pipi javel, est c'est la couleur n'as pas changé, alors ça veut dire que c'est négatif???!!! :) car contrairement a vous je suis pas préte pour un bébé maintenant.
MERCI pour les astuces
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
18 févr. 2010 à 11:47
mais nous somme prete pour un bébé et on te le souhaite aussi
0
ptite-miss-tat Messages postés 35 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 11
18 févr. 2010 à 11:49
pour te rassuré d'aprés ce que moi j'ai pu voir si la couleur ne change pas le test est négatif !!!! voili voilou !!!
0
di jai fai le test eau javel sa a fai effervéssant quan je l mi mai pa longtem et la couleur et orange sa ve dire quoi?
merci
0
ptite-miss-tat Messages postés 35 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 11
18 févr. 2010 à 16:50
Merci debora pour tes conseil, sa m'aide de savoir que je ne suis pas la seul dans se cas la, mais est ce normal que je n'ai pas mal dans le bas du ventre ? je suis juste barbouiller dans le ventre tu vois se que je veut dire ? et mes seins on gonfler mais j'ai pas encore trop mal, pour toi est ce qu'il est fort probable que j'y suis ?
0
ptite-miss-tat Messages postés 35 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 11
18 févr. 2010 à 17:01
ben écoute rose d'après se que moi j'ai pu voir sur les site la réaction de ton urine a l'eau de javel voudrais dire positif, mais bon fait un test pour t'en assuré et dit moi quoi après stp, car moi aussi sa ma donner le même résultat que toi donc sa devrai être positif pour moi aussi mais trop peur du résultat pour faire un test pharmacie (peur d'être une fois de plus déçu !!!)



est ce qu'une femme enceinte pourrai essayer ? pour nous dire quoi aprés
merci beaucoup
0
bonjours je suis en essaie bebe depuis 14 mois j'ai des symptomes mais ne sais plus si ses psysologique j'ai fait le teste eau de javel ses devenu une couleur tres foncer rouge donc d apres ce que tu dis le teste serai positif?
0
Salut,je le dis et le répète,le seul moyen de savoir si l'on est enceinte c'est:faire un test de grossesse ou une prise de sang.Sur terre il n'existe aucun remède miracle,arrêtez de vous ridiculiser avec vos test maison,test grand-mère,ça marche que dans les contes de fées ce truc et non dans la réalité.Si vraiment vos test maison fonctionnait comme vous le prétendez certaines içi,en pharmacie ils ne venderont plus de test de grossesse,et en laboratoire ils ne feront plus de prise de sang,la science ferait faillite!!!nous sommes en 2010 comment peut-t'on croire à de telles ânneries,en tout cas j'ai passé lâge de croire au père noël lol
0
ptite-miss-tat Messages postés 35 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 11
18 févr. 2010 à 17:43
merci pour les renseignement, on demander juste des conseil, pas de la moquerie !!!! c'es qu'au par avant plusieurs site disais le contraire donc je demander un ou plusieurs avis !!!!

merci quand méme d'avoir répondus !!
0
Re,je ne me moque de personnes içi ma chère,juste vous faire prendre tous conscience de ce qui est de la fiction à la réalité.Ceci permet de ne plus induire les personnes sur le forum en erreur tout simplement.Je parle par expérience,ce n'est pas au vieux singe qu'on apprends à faire des grimaces.
0
ptite-miss-tat Messages postés 35 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 11
18 févr. 2010 à 18:26
je n'induit pas en erreur ce forum, je l'ai lus sur d'autre site je demander juste l'avis de celui si !!!! certes ce n'ai pas au vieux singe qu'on apprend a faire des grimace j'ai jamais dit le contraire je demander juste quelque conseil ou d'autres avis ! donc voila
0
ok, tu veux croire aux conte de fées,libre à toi,mais en disant tout cela je ne m'adressait pas spécialement à toi,mais à toutes celles qui croient encore de nos jours que les enfants naissent dans les choux,car votre histoire de test maison ou remède de grand-mère y ressemble.Prends conseil auprès de ton médecin,ainsi tu verras que j'ai raison,les test maison ça n'as jamais fonctionner,aucune science n'as pu prouver ceci de nos jours,alors soyons réaliste!!il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui se dit sur les forums car beaucoup s'amusent à raconter des choses à tort et à travers!!
0