Je veut maigrir

mayen80 - 24 févr. 2010 à 21:26
titeceline Messages postés 66 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 1 mars 2010 à 15:55
Bonjour,
j'ait 13 ans je fais 1m60 pour 68kilos et je voudrais savoir si je suis bien placé ds lacourbe et savoir si je suis trop gros pour mon age
merci deme répondrerapidement car je voudrais étre fixer au plus vite réponder moi s'il vous plait
merci d'avence
aurevoir
A voir également:

3 réponses

grace00 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 20
24 févr. 2010 à 23:00
bonjour,
je pense que tu es encore jeune pour faire un regime, parce que tu dois reunir tous les elements pour assurer ta croissance
et par rapport a ton poids et ta taille je pense que ton imc est bon tu n est ni en surpoid, ni en surpoids
mais si tu tiens reelement a maigrir
je te conseil de diminuer ton alimentation , beaucoup boire d eau qui te coupera la fin, manger les fruits et legumes, et pratiquer du sport
je suis sure que si tu met cela en pratique tu perdras plus vite que tu n en pense
bon courage a toi
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 03:53
1m60 pour 68 kilos: léger sur-poids :S
Mais J'ai UNE SOLUTION MIRACLE!
Tu vas chercher un des 36000 topics du même nom et là tu auras ta solution!
Et puis tu sais très bien ce que tu dois faire...
Du sport!
Et un footing de 15 min ne puise pas du tout dans les réserves de graisse...
Un bon match de football de 90 min ça ça élimine!
0
titeceline Messages postés 66 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 1
1 mars 2010 à 15:55
salut =)

grace00 à raison. Tu es encore un peu jeune pour commencer un régime. ça va te faire souffrir plus qu'autre chose. si tu veux perdre du poids, tu dois faire du sport, te dépenser et pas passer tes journées devant la tv =)
ne réduis pas ton alimentation (sauf si tu mange 2 assiètes par repas ou d'énorme quantité. Dans ce cas, réduis progressivement ton alimentation. Mais vas y progressivement pour ne pas avoir l'impression que tu n'as rien mangé =)). tu dois te faire des repas équilibré et si tu as un petit creux, mange plutôt un fruit que des gâteaux. mange aussi des légumes, ça ne tue personne.
Personnellement j'ai déjà perdu 6 kg. bien sur, tu ne perds pas du poids du jour au lendemain! Et ça dépend des personnes.
Mais ne commence pas à t'embarquer dans des régimes stricts.
Bonne chance à toi
0