Constipé

min67 - 25 févr. 2010 à 13:55
 bb - 26 févr. 2010 à 21:06
Bonjour,
Mon fils a un an et quatre mois et ca fait trois jours qu il n arrive pas a faire caca! J ai éssayé les suppo a la glycerine ca marche pas des jus fruits ...mais rien ne marche. Quand il essaye de pousser il hurle a la mort! Que dois je faire SVP!!!!! Merci

2 réponses

Bonjour, je suis justement sur le site à la recherche d'aide sur le sujet !!! mon fils à 25 mois, a de la fièvre (je suppose que ce sont les dents...), et n'ai pas allé à la selle depuis 4 jours... La dernière fois, il a évacué un énorme bouchon et cela a été une vraie souffrance pour lui (et nous !) - il a toujours eu tendance à la constipation mais c'est de pire en pire... Je peux te conseiller de lui donner de l'eau HEPAR (recommandée pour le transit) - du jus de pruneau (mais attention de ne pas provoquer d'effet inverse !!! une constipation enchainée avec une diarrhée , il n'y a rien de plus traumatisant pour bébé...) - si ton enfant est vraiment en souffrance, tu peux sur avis de ton pharmacien lui administrer un lavement (microlax bébé par exemple) -
Aujourd'hui, c'est ce que j'ai décidé de faire pour mon fils mais malheureusement, j'ai mal dû m'y prendre (le liquide a dû ressortir de suite, je suppose...) car après des douleurs au ventre, il n'a pas réussi à faire caca quand même. c'est SUPER angoissant ... on se comprend ! On se tient au courant
Bon courage !!
1
la solution radicale et sans anger c'est de l'eau hepard ou dans le bibe de lait ou pure
moi c le seul truc ki a marcher
il fo oci lui mettre le termometre dan lanus pas tro profon et bouger delicatemen et la il fon leur selle


ps : dsl mé jabrege
1