J'ai 16 ans, lui en a 20.

Résolu/Fermé
Ibota Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 2 mars 2010 à 18:24
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 6 mars 2010 à 11:20
Bonjour,
En ce moment j'ai un problème, je suis en couple avec un jeune homme de 20 ans il est majeur et moi mineur puisque j'ai eu mes 16 ans le mois dernier. Lui a déja son métier il est cuisinier et moi je suis collègienne en 3ème. Malheureusement je suis obligé de me cacher pour le voir, de mentir à ma mère car elle ne veux pas que je sois avec lui, elle sait seulement que je suis amoureuse de lui. Ma mère essaie de savoir la vérité, et ma petite soeur a surpris une conversation et m'a promis de ne rien dire à mes parents. Si ma grande soeur venait à le savoir pour me protéger, elle irai sans hésiter le dire à mes parents. Cela ferait une polémique dans ma famille car c'est une famille trés protectrice et voit le mal partout alors que tout va bien. Mon chéri lui cela ne lui dérange pas il assume complètement mon age. Mais voilà ce qui me dérange c'est si mes parents l'aprennent ... Quesqu'il pourrait ce passer pour nous sachant que j'ai 16 et lui 20 ans ?
A voir également:

15 réponses

nanadu02100 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 7
2 mars 2010 à 18:59
Moi jai connu mon copain j'avais 14ans et lui 16 jusqu'a la pas de soucis
mais quand il en a eu 18 moi je n'avais que 16ans

J'ai prevenue ma mere que je l'aimer
Que j'allais pas me cacher
car c'etait mon choix
Que si je couchais avec c'etais mon droit
et de mon plein gréér
elle la accepter
avec du mal au debut


Parle lui franchement
4