Comment avor mes regles tot

jihane - 3 mars 2010 à 01:09
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 4 mars 2010 à 17:00
Bonjour,je suis ado et j ai 15 mais je n ai pas encore eu mes regles comment faire .........j ai besoin daide
A voir également:

3 réponses

missprincess
3 mars 2010 à 05:02
la ma belle j'ai bien peur que personne ne pourra t'aider.Personne ne pourra te dire comment faire pour que tes régle vienne.Sa sa vien naturellement sa.Et en plus jtrouve que ta de la chance car tu nas pas encore c'est probléme de douleur au rain ect...ect.Oué ta de la chance du moin moi je trouve.Sinon jpense pas quil y a une solution pour faire arriver les régle normalment
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 503
3 mars 2010 à 07:57
Aucune solution à part attendre.. Mais comme t'a dis missprincess tu as bien de la chance tu ne sais pas
à quel point c'est pénible les règles.. Perso au début je n'avais aucune douleur rien.. Juste du sang et puis maintenant c'est douleur, fatigue et certaines personnes me disent également que j'ai des sautes d'humeur..
Imagine l'été quand tu veux aller à la plage avec tes ami(e)s ou à la piscine.. =S

Sois patiente ça arriveras ;)
0
Dabord, les regles peuvent se manifester jusqu'a 17 ans voir 18 , soit patiente, c'est vraie que on est toujours preces comme on a un age avancer on crois les avoir mais en faite non ect... Mais les regles ne sont pas forcement une partie de plaisire !

Tkt je suis biens placer j'les est pas encore eu
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 11
4 mars 2010 à 17:00
coucou
si sa peut te rassurer pareille a ton age je n avais toujours pas mes règles
et dis toi maintenant c est un peu chiant douleur au rein, mal de ventre
je les ai eu a 16 ans
0