Vite svp

mamachichi - 2 mars 2010 à 21:51
 MissJANE - 2 mars 2010 à 22:13
Bonjour,
jai 10 ans et jai des perte blanche est jaunatre mal audorante esce mes reglle si oui dans combien de temps les aurege

1 réponse

Salut mamachichi, moi j'ai 15 ans et je suis passé par ses questionnements. Non, les pertes blanches ne sont pas tes règles. Les règles, crois-moi, quand tu les aura, ce ne sera pas aussi minime que tes pertes, et ce sera ... rouge XD. À ton âge moi aussi j'ai cru que c'était dela tellement j'avais hate de les avoir ... :P Sinon on ne peut pas vraiment prédire quand tu les aura, toutes filles a son rithme. Mais dans la moyenne c'est vers 13-14 ans. Mais moi j'ai commencé à avoir mes pertes blanches environ 3 ou 4 ans avant mes règles. Mais petit plus à savoir, quand tu commenceras tes règles, entre tes semaines tu aura encore des pertes blanches. Dans certains cas j'ai entendu dire que si l'odeur étais vraiment insuportable, il valait mieux consulter un médecin. Mais puisque tu as 10 ans, ne t'en fait pas, je ne crois pas que ce soit vraiment pour tout de suite tes règles ;)
0