Desire d'enfant

annia - 4 mars 2010 à 22:36
 annia - 5 mars 2010 à 08:10
Bonjour,
je me nome annia le 27 fevrier 2010 j'ai eu un rapport non protéger avec mon partenaire on souhaiterai avoir un enfants j'ai eu mes derniere règles du 3 au 7 février donc 5 jours;
j'aurais aimer savoir si les symptomes apparaisse de suite apres le rapport ou pas car la j'attend mes regle cela va faire deux jour que je ne les ai pas eu mais sa veut rien dire.

donc je ne sais pas pour le teste faut attendre deux semaines au moin pour etre sur du retard

merci de me repondre

cordialement annia
A voir également:

2 réponses

Bonsoir annia,
difficil de repondre à ta question car chaque femme est différente donc certaine vont avoir les symptôme de suite alors que d'autre n'en auront pas avant plusieurs semaines voir pas du tout .
Il faut faire un tests au mieu après 2semaines de retard mais tu peut faire une prise de sang qui normalement détect l'hormone de grossesse avant même un retard de régle ( se n'est malgré tout pas fiable à 100% ) Le mieu étant toujours d'attendre les 2 semaines de retard .
Je te souhaite un beau +++++
cordialement
0
bonjour fanfan

je voulais vous remercier de votre reponse en effet j'ai des crampe au bas du ventre les sein lourd qui me font mal et par moment j'ai envie de vomir sans vomir les meme symptome que les regles

bisou et j'éspere etre enceinte car je le souhaite de tous coeur

bisou et merci
0