Chute de cheveux

elcaméléon - 14 mars 2010 à 18:19
 la bavarde - 7 avril 2010 à 12:13
Bonjour,
j'ai 42 ans et depuis quelques temps maintenant j'assiste impuissante à une chue de mes cheveux de plus en plus flagrante.
je suis un peu dépréssive et je me demande si cela n'ajoute pas à mon problème.
je voudrais savoir s'il existe un remède vraiment efficace pour stopper ma chute de cheveux voir même permettre leur repousse.
si quelqu'un est dans ma situation merci de me dire s'il ya une solution.
A voir également:

4 réponses

plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 309
14 mars 2010 à 18:47
Il faut commencer par identifier quel est le problème à l'origine de ta chute de cheveux : ce n'est pas une maladie en soi, mais un symptome, en particulier d'une carence.
0
Bonjour,

Je suis d'accord avec la pers qui t'a déjà répondu, il faut identifier la raison de cette chute. Donc va en parler au médecin.

Cela étant dit, autrefois pour ce pb, on m'a prescrit un traitement très efficace : des piqures de BIOTINE B PANTHENE. Cela favorisait la pousse et la vigueur des cheveux.

On me l'a prescrit il y a plus de 10 ans mais je suppose que cela existe tjs. Attention, à l'époque ce n'était pas remboursé par la sécu, mais c'était éfficace. Parle en à ton médecin.

Bon courage.
0
j avais le meme probleme et je suis partie chez un medecin et il ma dit que je menquais de vitamine mais je ne sais pa si tu a le meme probleme
0
Je te conseille d'aller chez le médecin il saura bien mieu que nous .
Sinon rend- toi dans une pharmacie et parle s'en ils ont surment des remedes pour ça !
Byye
0