Extasy durant allaitement

cherry19 - 18 mars 2010 à 00:48
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 19 mars 2010 à 14:19
Bonjour,
moi je voudrais savoir hier soir a ma donner de lextasy sans man rendre compte et je voudrais savoir ques ce que sa fesais pcq moi jallaite et depuis je nais pas redonner du lait a mon bébé je voudrais savoir combien de temps sa durent et si je dois menlever du lait et le jeter ou bien sans part toute seule comment sa marche toute sa???
A voir également:

3 réponses

nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
18 mars 2010 à 22:08
Bonsoir
On t' a donner de l' ecxtasy sans que tu t' en rende compte? On te l' a mis dans la bouche ? Ou alors tu en prend régulièrement et tu veux juste savoir si c' est dangeureux pour bébé?
Je ne crois pas une seconde au fait que tu n' étais pas au courant que tu avalais de la drogue!
0
en faite pour vrai jen nais pas prit je voulais savoir si cetais possible et je vois bien que non mais quand meme dsl de vous dire sa mais vous aver po le droit de juger le monde que tu la faite nathou29 peut importe se quon veut ecrire si on le demande sur un furum souvent c pcq on nai trop mal dappeller ou de demander en personne fak on pose une question ici on naime avoir un repond claire po des commentaire plate comme je peut lire en haut
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
19 mars 2010 à 14:19
Je ne juge personne je voulais simplement dire qu' il me semblait bizzarre que quelqu' un t' ai mis de l' ecxtasy dans la bouche sans que tu ne t' en rende compte! Si tu te drogue,le plus simple est d' arrêter l' allaitement et de passer au biberon au moins ton bébé ne sera pas drogué lui aussi! Mais le mieux est d' essayer d' arrêter ces cochonneries pour ton enfant!
0