Perte de cheveux

jonh - 3 avril 2010 à 16:36
 jonh - 3 avril 2010 à 16:48
Bonjour,
Alors voila j'ai remarqué que je perdais mes cheveux petit a petit sa ne se vois pas encore mais j'ai pas envie d'agir au dernier moment alors si vous pouvez me conseillez se serait cool !
Bon alors mes cheveux sont gras j'ai beaucoup de péllicules dès fois sa me démange, je me lave les cheveux 3 ou 4 fois par semaine.
Si vous pouvez me dire la cause de ces pertes de cheveux avec ces information ce serait cool !
A voir également:

2 réponses

Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 336
3 avril 2010 à 16:41
Salut,

qu'est ce que tu apelles perdre des cheveux ? tu en perds vraiment beaucoup ? les cheveux se renouvellent continuellement, ils ont une durée de vie limitée.... ils poussent, puis tombent, et d'autres repoussent a la place...

tu en perds environ combien ? a quelle frequence ?

L'intelligence, c'est pas compliqué ! Suffit de penser à une connerie, et dire l'inverse...
0
non j'en perd pas beaucoup mais sa se voit que j'en perd sa a commencer a 15 ans je pense, c'est en me rasant les cheveux que j'ai remarqué que il y a avait moins de cheveux sur les cotée de ma tête mais il y en rester pas mal c'est pas comme ci on voyait mon crane mais voila a force de me raser je remarque que sa progresse pas mal donc comment faire pour arréter cette progression de perte de cheveux ah oui j'ai oublier de vous dire j'ai 16 ans donc peut être que c'est normale ?? j'ai lu quelque part que c'était du au hormone pendant la puberté donc voila ...
0