Douleurs dans tout le corp

lilie - 7 avril 2010 à 07:41
 khaoula - 18 janv. 2011 à 11:34
je souffres énormément surtout ma hanche guache et la jambe avec des douleurs attrosse après plusieurs examens rien mais j ai toujours mal, je ne dors presque pas, tout ceci pour vous demander des renseignements sur cette maladie appeler fribromyalgie je vous remercie aidez moi si vous pouvez merci
A voir également:

4 réponses

plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 309
7 avril 2010 à 07:58
Hanche et jambe ? Ca ne serait pas plutôt une sciatique? Dans ce cas, des anti-inflammatoires devraient servir (juste un peu).
La fibromyalgie, c'est un terme général employé par les médecins pour décrire des symptomes qu'il ne savent pas guérir. En gros, si on vous a dit que vous aviez une fibromyalgie, c'est qu'on pense que vous êtes un malade imaginaire.Donc, vous seriez plutôt bien inspirée de chercher la source de vos douleurs par vous -même, si les médecins ne trouvent rien.
Pour des douleurs dans tout le corps, regardez par exemple le livre suivant :
C. Vasey, Manuel de détoxication.
0
je vous remercie j essayais juste de comprendre la raison de mes douleurs, merci bcp!!!!!!!
0
Pour avoir connu une personne qui avait les memes symptomes,sachez que helas la medecine n'a pas encore poser un diagnostic certain sur cette affection,toutes les hypotheses restent ouvertes ,une chose est plus ou moins sur ,menager vous des moments d'activite,et des moments de repos ,sans jamais vous forcer,soyer votre propre maitre,agisser si vous ,vous senter capable ,ou reposer si cela vous est necessaire,ne vous culpabiliser jamais ,si vous penser ne pas arriver a faire quelle'chose,attendez une amelioration physique,courage
0
l umidite dans la ville j abite est il responsable de tous les douleurs de mes articulations
0