Oeuf clair

carla - 14 avril 2010 à 20:13
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 avril 2010 à 21:10
Coucou à toutes,

Ma petite histoire : j'ai dejà un petit garçon de 10 ans eu normalement. Désireuse d'avoir un bébé avec mon nouveau compagnon depuis quelques temps ; nous apprenons que nous devons avoir recours à une FIV et puis une semaine avant le dédut des injections j'apprends que je suis enceinte. Ma gynéco me demande de faire une première echo pour connaitre exactement le terme et là écho avec à priori un oeuf clair. J'attends qu'elle me rappelle.

Merci ppour vos témoignages car je ne sais plus ou j'en suis.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
14 avril 2010 à 21:10
Bonjour

Le terme oeuf clair, impropre, est utilisé pour caractériser une grossesse interrompue trop tôt. Dans ces conditions le développement embryonnaire n'a pu débuter convenablement. C'est en fait l'image qui apparaît à l'échographie qui correspond le plus à cette notion de vide ou de clarté.

C'est Dame Nature qui fait son travail ;)
+
0