Plein de symptome et test negatif,pourquoi ?

nanou28 - 14 avril 2010 à 23:05
 nanou28 - 18 avril 2010 à 22:25
Bonjour,
un souci . Je devais avoir mes règles samedi dernier, j'ai les seins qui me font mal (mais pas de changement de couleur), qqs douleurs au niveau ovaires de temps en temps, je suis gonflée au niveau du ventre. Ce soir, je me suis décidée à faire un test, et j'ai obtenu un vilain négatif. Dois je m'inquiéter ? Aller chez le médecin? Refaire un test ? Merci de me répondre, je suis tellement déçue, et je commence à m'inquiéter de cet état .
A voir également:

5 réponses

papinette Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010
15 avril 2010 à 00:39
tu devrais peut etre faire une prise de sang pour être sûre.mais parfois a tellement croire que l'on est enceinte que l'on en a tous les symptômes...
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
16 avril 2010 à 11:52
bonjour le test pipi est recommander a faire le matin a la 1ere urine mais si tu veu etre rassuré fais une prise de sang et la tu saura
0
Bonjour,
toujours pareil à ce jour ! que dois-je faire? S'il vous plait, je ne sais pas quoi faire.
0
bonjour nanou28,
écoute je suis dans le même cas que toi!!c'est a dire que j'ai eu les symptôme .....mais quand je dis symptôme c'est énormément de nausées, mal au bas du dos, en bas du ventre , j'ai gonflé que du ventre je suis complètement barbouillée, (depuis le 28 mars tout en sachant que j'ai un cycle de 30jrs et que j'ai eu un rapport avec mon mari le 21mars).donc j'aurai du les avoir lundi 12 avril 2010 mais rien j'ai attendu jusqu'à mercredi soir pour fair ma prise de sang parce que j'avais peur que ce soit négatif.......resultat le lendemain a 13h je leurs telephone et ils m'ont dit que c'était négatif......trop degouté mais j'ai tjr pa mes regles j'attend pour pouvoir recommencer......voila courage, on dit qu'une pds et fiable fait le tu sera fixé, mais normalement les test pipi aussi mais bon..................................... courage et il faut continuer et etre forte....jespere qu'on aura biento un pluuusssss!!!!!
0
Salut, si tu veux etre sure de la reponse prise de sang serais le meilleur choix. Et le test urinaire se font a la premiere urine du matin car nous avons plus d'hormone de grossesse ( non dilué) . Alors si tu veux refaire un test urinaire le matin. Moi sa pris un mois et demi avant que sa marque positif jetais enceinte .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci, je fais ma pds demain, on verra, car règles toujours pas là !
0