Solution naturel pour blanchissement de dent

kamilia - 15 avril 2010 à 18:45
net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 16 janv. 2011 à 16:34
bon soire.je suis une jeune fille de 24 ans et j ai des problème de dent faible et la couleur de mes dents.il sont presque jaune car je peut pas rire convenablement.pourtont je me brosse deux fois par jour .une fois avant dormir et la deixièma le matin .de cela j èssèyer des dentifrices qui blanchisse .mais sa na rien donner de èficasitè. et maintenent quond j ai trouvè se site j ai voulu posser mon problème pour que tu me donner des solution naturel pour ètre belle avec des dents blanches

3 réponses

toulipe123 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 16
Modifié par toulipe123 le 2/05/2010 à 22:33
<gras>Alors je veux te dire que la couleur jaunatre des dents peut etre soit naturelle car ta dentine(matière dont la dent est faite) est d'origine jaune,soit que ceci est due aux aliments et dans ce cas on parle de coloration alimentaire qui nécessite l'intervention d'un dentiste qui va pratiquer un blanchiment dentaire
3