Dents de sagesse médocs catheter ?

florane - 19 avril 2010 à 13:54
DCI Messages postés 87254 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 19 avril 2010 à 13:59
bonjour a tosu , je me suis faite opérer des dents de sagesse il y a 3 jours et avant de recevoir l'anesthésie on m'a injecté deux produits par le catheter dans la main auxquels j'ai fait une vive réaction , comme un bad trip (transpiration intense, batteents du coeur accelérés, extreme paleur ,envire de vomir ...) . j'aimerais donc savoir si certains connaissent ces produits injectés avant l'anesthésie ? pour savoir si j'ai développé une allergie a l'un d'entre eux. l'infirmiere m'a injectée un autre produit pour me redonner du punch apres ^^
de plus je voudrais savoir s'il est normal que je saigne du nez si je me mouche en plus de la bouche ! ???
je n'ai pas trop mal et pense m'etre assez bien remise car je mange déja solide mais je ne sais pas si on a le droit ? !
et aussi j'aurais voulu savoir quand les point de suture de la gencive étaient censés se "résorber" ? parceque je crois en avoir déja perdu un ou deux !
merci de vos réponses par avance! bonne journée a tous !
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87254 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
19 avril 2010 à 13:59
Bonjour,

Pour l'identification des produits, il te faut poser la question à l'établissement de soins dans le quel tu as été opérée. Ces infos doivent figurer dans ton dossier médical.

En principe, les saignements de nez ne font pas partie des suites habituelles d'une extraction dentaire.

La durée de résorbtion des points "résorbables" est variable de 5 à 10 jours mais effectivement, certains d'entre aux peuvent "sauter" plus tôt.


0