Posez votre question Signaler

Douleur apres extraction de dent de sagesse

sabine62 - Dernière réponse le 17 déc. 2011 à 17:45
bjr,voila me suis fait extraire une dent de sagesse en bas a droite,le jour meme sa ete mais depuis je suis gonflé avec douleurs comme si j avais un glanglion et aussi de la temperature 38° 38°5.Que dois je faire mon dentiste est repos.merci.
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
D'abord, est ce que tu as bien respecté les consignes à savoir: ne pas fumer la journée de l'extraction, manger froid, ne pas prendre d'aspirine (uniquement du paracétamol) car tout ceci désorganise le caillot sanguin qui se trouve au contact de l'os qui soutenait ta dent de sagesse. Regarde la plaie si c'est rouge foncé, c'est bon c'est juste des douleurs post opératoires, tu alternes toutes les 3 heures la prise d'ibuprofène et proprofan. Si il y a un écoulement purulent, il faut des antibio, tu peux toujours demander à ton pharmacien si tu le connais de t'avancer une boite d'amoxicilline 1g(1 matin et 1 soir à condition évidemment que tu ne sois pas allergique à la pénicilline) durant 6 jours. Voilà les conseils d'une dentiste en repos aujourd'hui, j'espère que ça ira!
Camel- 17 déc. 2011 à 17:45
Bonsoir, combien de temps après l'extraction peut-on fumer ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
bonjour ,je pense que vous devriez consulter votre médecin traitant, sachant que votre dentiste est absent.
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
prendre des cours d'or taux graphe!
Justine- 11 avril 2011 à 21:18
we, mais je pense pas que les fautes d'ortographe soient les plus important dans le forum !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « douleur apres extraction de dent de sagesse » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.