Ma fille a bientot 3mois elle a des collites

floxy - 23 avril 2010 à 13:51
 doudou - 26 avril 2010 à 12:32
on a changer 4 fois de lait..la cest gallia digest premium je penser que cetait le bon mais la depuis 15jours elle re0fuse lebibi cest la commedie avant de le prendre elle prend que 100 alors quelle prenait 210 voir 240..elle se tord elle a beaucoup de gaz..la elle tousse un peu orge rouge..elle a des selles vertes avec des glaires..je ne cest plus quoi faire aider moi..merci de vos conseils

1 réponse

salut,
pour les selles vertes je pense que c des glaires d'un rhume qu'elle a digéré mon petit de 3 mois et demi en a aussi.
Il n'a pas de gaz mais l'ainé en avait beaucoup...jusqu'a après avoir tout essayé nous lui avons donné sa première cuillère de son premier petit pot (pomme pruneau). Je ne sais pas mais je pense que ça lui à consolidé la flore intestinal bref... plus de gaz que du bonheur.
Mais attention on lui a donné à 3mois et demi pas avant et on avait peur du résultat des fois ça constipe.
Le pédiatre va te dire peut etre de prendre du lait de soja ou autre lait (chèvre, brebi).
pour qu'elle boive je n'ai pas de conseil g le meme problème...je mouche toujours bien son nez pour etre sur qu'il respire bien pendant le bib. il est souvent enrhumé.
bon courage biz
0
bonjour, tu lui donne quoi comme eau? moi ma petite a 2 mois et demi, j' ai changé de lait et d'eau, maintenant tout va mieux elle prend guigoz évolia et pour l'eau volvic. mon médecin m'a dit que l'eau parfois aide. pour l'aider au début je lui donné un bib d'hépar (90 ml) pas plus.
0